J'ai vu qu'il éxitai un sondage demandant quels sont vos mangas préférés mais moi je pouvait pas répondre car ils en manquaient selon moi.
Donc j'ai descidé de créer ce sujet ou je vous demanderais de mettre dans votre ordre de préférence 5mangas favoris.
Moi :
1)Beck (le moment où beck joue "i've got a filling" est génial)
1)Cowboy bebop (tous est génial)
1)Fullmetal alchemist (je sais pas pourquoi mais j'adore ce manga)
1)Bleach (jusqu'au moment où ils repartent de la soul society) (les combats sont géniaux)
1)One piece (tous les garçons veulent devenir un pirates à un moment de leur vie mème à presque 19ans)
Bon y'en a d'autre smais je vais arréter la.
A vous maintenant!!!!
Et SVP mème si vous n'ètes pas OK avec ceux que disent d'autres IDnautes ne vous énervé pas mais vous pouvez vous entretenir gentiments.
tu parlerais pas de la serie télé, la ?? Parce quue, a ma connaissance il est sorti 3 tomes de cowboy bebop, et ils étaient assez navrants en regard de l'excellente série que nous avait proposé watanabe...
Apres je sais pas si tu parles que d'anime dans ton post, dans ce cas la, tu as posté dans la mauvaise section.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.