Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Warcraft 3 probleme de couleur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila sur warcraft 3 jai un probleme de couleur je voi tous en turquoise est c'est chiant parce que je pe pas savoir ou il a le rouge bleu ect ... Message édité par various@IDN le 14-08-2006 à 20:08:19 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
movais carte grapiche --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
ou sinon, sur ton ecran, il est suposé avoir des boutons pour modifier la grosseur de l'ecran...etc...
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Sa marcher bien avan mais jai du le reinstallé et la sa a changer de couleur.Bizzard tous sa. |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
lol, aucun explication sur ce phenoméne --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait se que tu ma dit mais non ca n'a rien changé merci de m'aider quand meme. |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
ou sinon, update tes drivers graphic --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Comment je les fait ? |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
1. www.touslesdrivers.com
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
ou sinon donne moi ton driver graphique. (c'est ecrit dans le site) et je vais te trouver une update. --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Warcraft III: reign of chaos + Warcraft III :frozen throne - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique World of Warcraft - 14.28 € / 26.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Blizzard Warcraft 3 Gold - 18.50 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Warcraft 3 : Reign Of Chaos - 14.74 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Warcraft 3 : Battle Chest - 25.99 € / 25.99 € (catégorie : Jeux vidéo)