Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Niveau XP Online sur Need For Speed Carbon

Niveau XP Online sur Need For Speed Carbon

Forum Sport / Course / Simulation : Niveau XP Online sur Need For Speed Carbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je crée ce topic pour savoir quel est votre niveau xp online sur need for speed carbon? Pour l'instant moi j'ai 5. Et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais comment fais-tu pour jouer en ligne?
J'ai cherché le patch 1.3 sur plein de site, notamment sur le site EA, mais je ne sais pas comment le mettre.
On m'a dit de le mettre dans le répertoire du jeu et de l'exécuter.
Rien.
Rien ne se passe: je l'ouvre, je vois une fenêtre de commande windows et elle se ferme. Ensuite un fichier bloc note "regini" apparaît.
Alors là je comprends plus rien.
Aidez-moi s'il vous plaît! :(

Répondre à a-m13

Sinon pour te répondre je peux pas jouer en ligne (marqué au dessus).
Mais j'ai quasi fini le jeu, j'ai battu Darius, j'ai presque fini le mode défi et je m'ennuie un peu.
Au fait, dans les cartes récompenses, on débloque le camion de pompiers et autres. Comment les utiliser?

Répondre à a-m13

salut tu pourais me passer ta sauvegarde par msn stp alors si tu ve envoi le moi a [Donne ton mail en MP]

Message édité par Leoten le 10-01-2007 à 15:07:25
Répondre à billyboydu47

Non désolé tu peux le faire de toi même en plus il est pas long et pas très dur ce jeu...
Bon je reviens sur ma question. Personne ne peut donc me répondre?

Répondre à a-m13

PITIÉÉÉÉ!!!

Répondre à a-m13

Salut tout le monde je voudrais savoir si un des Need For Speed est jouable en Ligne(en resau koi :D!)? donc jattends votre reponse avec impatience @+!

Répondre à Z-Boy

aaaaaaaaaaaaaaaaaa comme en ce revoie zzzzzzzz-boy

Répondre à jugurtha94

ben...ouai nfs carbon il est jouable en ligne sur pc xbox360 ps2 etc...

Répondre à jugurtha94

ouais et toi !

Répondre à Z-Boy

Ceux qui l'ont sur PC dites moi comment jouer en ligne! c'est un topic, pas un chat!

Répondre à a-m13

ok ben tu sais a-m13 moi je l'ai sur pc et tu va sur partit perssonalisé et tu commence a jouer mais il faut etre inccrit aea lines et puis...voila

Répondre à jugurtha94

Non jure...
Je me suis inscris j'ai ouvert ma passerelle (sur la livebox) et tout et tout...
C'est marqué impossible de crer la session.
Mais je suis connecté quand même (je peux envoyer mes photos) mais je peux pas jouer contre les autres...

Répondre à a-m13

a ouai moi aussi mais la y me disent d'aller sur need for speed pour voire le blem

Répondre à jugurtha94

Je sais, mais le problème que j'ai est le même que celui de beaucoup de gens: Comment installer le patch 1.03?
En fait pour pas user le cd j'ai mis un no-cd, je me demande si je dois pas mettre le NFSC.exe original...

Répondre à a-m13

J'ai fini le jeu, alors je m'ennuie un peu si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci^^

Répondre à a-m13

bonjour a tous moi j'ai le mème probleme ke a-m13 si quelqun pouvais nous aider svp

Répondre à berujonnette

Personne connaît un lien? j'ai recherché pendant longtemps, j'ai mis tous les patchs mais rien à faire!

Répondre à a-m13

moi j'en ais pas dsl!

Répondre à jugurtha94

jai le meme tour que toi A-M13 le petite page noir du patch 1.3 et apres plus rien .. je c pas nn plu comment faire pour i jouer en ligne ..

Répondre à bart_du_nord

j'ai aussi le meme prob que toi A-M13 la fenetre noir souvre puis el se referme é un fichier script "regini" s'ouvre é puis plus rien je suis aussi inscrit en ligne

Répondre à toto67260

oui moi pareil le fichier "regeni" s'ouvre mais il ne sert a rien ! il ne fait rien aidez nous !!! svp

Répondre à kev426

Bonjour,
j'ai un patch mais je ne sais pas comment l'installer pouvez vous m'aider merci!!!!!!

PS.Site pour les patchs : http://www.electronicarts.fr/games/8772/downloads/

Répondre à g-unit_1820

Sur ce site ils disent comment faire pour installé le patch

http://www.needforspeedcarbon.fr/f [...] h-1-3.html

Répondre à g-unit_1820

je c comment installé le patch mais le probleme c ke j'ai la version piraté... Kelk1 c comment faire??

Répondre à g-unit_1820

J'ai trouvé:

Le patch ne peut s'appliquer qu'à la version originale et NON à la version piratée. voilà ;)

Répondre à a-m13
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Niveau XP Online sur Need For Speed Carbon
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens