Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!

c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!

Forum Coin des IDNautes : c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je suis impatients de savoir ce qu'est ce panneau orange en haut des topics

E-mail=
Montont ($)=

P.S: j'ai ecrit $ pacque j'ai pas le signe euro dans mon clavier

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je me le demande.

Répondre à SamTech25

Tu ne sais pas lire ? :??:

Il y a un gros "Telethon" d'inscris (bon j'avoue, il est pas si gros :whistle: )

Le telethon, c'est encore un truc qui sert à donner de l'argent pour soigner les gents handicapés, et inventer pleins d'autres procedés pour les soigner.

Je sais je suis un gros batard, mais je pense plus a notre planête qu'a notre espèce (oui, l'epèce humaine), on est déjà 6 putain de milliard sur terre, alors qu'il y est des gents qui meurent de cancer ou sida, ça fait un peu de bien a notre pauve planête parceque si on pouvait guerrire le sida et tout les cancer, je vous laisse imaginer le nombre d'être humain qu'on serez ! !

Alors perso, oui je suis un gros dégueulasse envers la race humaine, mais j'aime ma planête et qu'en je vois tout ce que l'humain....

Message édité par marijuo le 05-12-2006 à 23:48:54
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
Merci de garder tes aneries pour toi!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ouai je sais, mais je lui ai dit, et c'est fait, je sais que c'est un avis de conard, mais j'y peut rien, c'est comme ça et si tu y réfléchis, c'est triste, malheureux et même dégueulasse, mais c'est vrai !

Bon, je vais edité pour les âmes sensible, cela dit, c'est comme ça :(

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Citation :

T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
Merci de garder tes aneries pour toi!

mdr c'est vrai ca....

Citation :

Il y a un gros "Telethon" d'inscris

je le vois malheuresement pas ce "telethon"

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

ca fait mal au coeur que vous arriviez a vous battre sur un bete topic comme ca, franchement.... :(

Koopa, tu utilise FireFox ou Opera non?

sous Internet Explorer ca passe bien:
http://www.hiboox.com/vignettes/4906/d16166d8.jpg

bon faites pas attentions aux conneries que je note, je testais un stylet graphique un peu "primitif"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mdr...c'est apparu :D

avant je ne voyais pas les images

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Cool.
je clos.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens