c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!
Forum Coin des IDNautes : c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!
Salut,
je suis impatients de savoir ce qu'est ce panneau orange en haut des topics
E-mail=
Montont ($)=
P.S: j'ai ecrit $ pacque j'ai pas le signe euro dans mon clavier
don't ban me
Moi aussi je me le demande.
Tu ne sais pas lire ?
Il y a un gros "Telethon" d'inscris (bon j'avoue, il est pas si gros
)
Le telethon, c'est encore un truc qui sert à donner de l'argent pour soigner les gents handicapés, et inventer pleins d'autres procedés pour les soigner.
Je sais je suis un gros batard, mais je pense plus a notre planête qu'a notre espèce (oui, l'epèce humaine), on est déjà 6 putain de milliard sur terre, alors qu'il y est des gents qui meurent de cancer ou sida, ça fait un peu de bien a notre pauve planête parceque si on pouvait guerrire le sida et tout les cancer, je vous laisse imaginer le nombre d'être humain qu'on serez ! !
Alors perso, oui je suis un gros dégueulasse envers la race humaine, mais j'aime ma planête et qu'en je vois tout ce que l'humain....
Message édité par marijuo le 05-12-2006 à 23:48:54
Répondre à marijuo
T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
Merci de garder tes aneries pour toi!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Ouai je sais, mais je lui ai dit, et c'est fait, je sais que c'est un avis de conard, mais j'y peut rien, c'est comme ça et si tu y réfléchis, c'est triste, malheureux et même dégueulasse, mais c'est vrai !
Bon, je vais edité pour les âmes sensible, cela dit, c'est comme ça
Répondre à marijuo
| Citation : T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
|
mdr c'est vrai ca....
| Citation : Il y a un gros "Telethon" d'inscris |
je le vois malheuresement pas ce "telethon"
don't ban me
Répondre à koopa_kid
ca fait mal au coeur que vous arriviez a vous battre sur un bete topic comme ca, franchement....
Koopa, tu utilise FireFox ou Opera non?
sous Internet Explorer ca passe bien:
bon faites pas attentions aux conneries que je note, je testais un stylet graphique un peu "primitif"
Répondre à Dafen@IDN
mdr...c'est apparu
avant je ne voyais pas les images
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Cool.
je clos.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.