Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!
|
|
DoN't BaN Me
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Moi aussi je me le demande. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Tu ne sais pas lire ? Message édité par marijuo le 05-12-2006 à 23:48:54 --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Ouai je sais, mais je lui ai dit, et c'est fait, je sais que c'est un avis de conard, mais j'y peut rien, c'est comme ça et si tu y réfléchis, c'est triste, malheureux et même dégueulasse, mais c'est vrai !
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
mdr...c'est apparu --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Cool.
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev