c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!

DoN't BaN Me
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

je suis impatients de savoir ce qu'est ce panneau orange en haut des topics

E-mail=
Montont ($)=

P.S: j'ai ecrit $ pacque j'ai pas le signe euro dans mon clavier

---------------
Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Moi aussi je me le demande.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
IDNaute Hardware
Plus d'informations

Tu ne sais pas lire ? :??:

Il y a un gros "Telethon" d'inscris (bon j'avoue, il est pas si gros :whistle: )

Le telethon, c'est encore un truc qui sert à donner de l'argent pour soigner les gents handicapés, et inventer pleins d'autres procedés pour les soigner.

Je sais je suis un gros batard, mais je pense plus a notre planête qu'a notre espèce (oui, l'epèce humaine), on est déjà 6 putain de milliard sur terre, alors qu'il y est des gents qui meurent de cancer ou sida, ça fait un peu de bien a notre pauve planête parceque si on pouvait guerrire le sida et tout les cancer, je vous laisse imaginer le nombre d'être humain qu'on serez ! !

Alors perso, oui je suis un gros dégueulasse envers la race humaine, mais j'aime ma planête et qu'en je vois tout ce que l'humain....

Message édité par marijuo le 05-12-2006 à 23:48:54

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
Merci de garder tes aneries pour toi!

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
IDNaute Hardware
Plus d'informations

Ouai je sais, mais je lui ai dit, et c'est fait, je sais que c'est un avis de conard, mais j'y peut rien, c'est comme ça et si tu y réfléchis, c'est triste, malheureux et même dégueulasse, mais c'est vrai !

Bon, je vais edité pour les âmes sensible, cela dit, c'est comme ça :(

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
DoN't BaN Me
Plus d'informations

Citation :

T'es gentil, mais Koopa a demandé ce que c'etait, il t'a pas demandé ton avis de petit merdeux!
Merci de garder tes aneries pour toi!

mdr c'est vrai ca....

Citation :

Il y a un gros "Telethon" d'inscris

je le vois malheuresement pas ce "telethon"

---------------
don't ban me
Dieu
Plus d'informations

ca fait mal au coeur que vous arriviez a vous battre sur un bete topic comme ca, franchement.... :(

Koopa, tu utilise FireFox ou Opera non?

sous Internet Explorer ca passe bien:
http://www.hiboox.com/vignettes/4906/d16166d8.jpg

bon faites pas attentions aux conneries que je note, je testais un stylet graphique un peu "primitif"

DoN't BaN Me
Plus d'informations

mdr...c'est apparu :D

avant je ne voyais pas les images

---------------
don't ban me
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Cool.
je clos.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » c'est quoi ce panneau orange en haut des forums ?!

Liens