Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS informatique de Gestion. Pouvez Vous m'aidez
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a vous tous
l'année prochaine je souhaite intégrer une école ou il y a BTS informatique de Gestion en Alternance.
Mais je me demande bien si je pourrait enfin partir en vacs l'année prochaine. Eh oui les billets doivent être réservée au moins 10 mois a l'avance sinon ils sont tous pris.
Je voulait demander si les inscriptions, les entretiens ou les concours d'entrée,ect.. sa rentrera en plein vacances.
En plus que je dois trouvez un employeur, cava être galère mais bon

Savez vous combien de temps va prendre tous ça a partir des vacs. Au pire des cas dois-je me prendre vraiment a l'avance :??:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu peux renoncer à tes vacances, tu n'es jamais à l'abri en enseignement supérieur mais renseigne toi auprès du secrétariat ou des promos du dessus.

------------------------------ Ken
Répondre à KenHoggart

pour un BTS informatique en alternance, les tests d'entrée commencent en janvier!!! alors si tu veux t'en inquiéter assez tôt, j'vois pas pourquoi tu raterais tes vacances. il y a des écoles qui te donnent la réponse sur ton admission 1 semaine après les tests d'entrée. d'ailleurs, très peu d'écoles de BTS en apprentissage te font passer des tests, mais la qualité de l'enseignement est souvent bien meilleure quand tu passes des tests d'entrée. attention, dans l'alternance, il y a les contrats de professionnalisation et l'apprentissage, les premiers, c'est pas terrible!!

Répondre à fred53
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS informatique de Gestion. Pouvez Vous m'aidez
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens