J'ai réussi a l'installer en allant sur install/install.php mais sa a rien changer (sa a créer les tables c'est tout) si j'ai bien compris , sa viendrai de mon hebergeur, une fonction mal installer ou quelque chose comme sa non ?
Une chose peut arriver, c'est que l'hébergeur refuse certaines fonctions natives du php.
Comme la fonction session_pagestart() les appelle, elle n'est pas définie et te fait une erreur.
La chose bizare c'est que session_pagestart() est une fonction de phpbb, pas une de php. Donc l'hébergeur a bloqué des fonction php refusant ducoup l'inclusion de la fonction pour qu'elle fonctionne correctement.
Bonjour à tous j'ai créer mon forum j'ai refais le style et tout jusque là tout va bien ensuite quand je donne le lien il me dis qu'il y a le thème et le style de base et tout alors je suis aller au panneau d'admin pour résoudre ça et tout à coup ils m'affichenthpBB : Critical Error
Could not query config information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'futuroforum.phpbb_config' doesn't exist
SELECT * FROM phpbb_config
Line : 215
File : common.php
Comment règler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.