Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film d'horreur surtout avec des esprit (amityvil...

recherche titre de film d'horreur surtout avec des esprit (amityvil...

Forum Cinéma / Télé : recherche titre de film d'horreur surtout avec des esprit (amityvil...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img][#ff1c00]slt! j'adore les films d'horreur surtout ceux concernant les esprit (amityville, exorciste....), j' en ai vu plusieur et maintenant je ne c'est plus quoi regarder lol je compte sur vous pour me donnez plein de titre de film d'horreur. merci bocou

------------------------------ sophie
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas un film d'horreur, mais avec des esprits, "les autres" est quand même pas mal dans son genre (que du suggéré, rien de gore). Après, c'est selon les goûts de chacun.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

"l'emprise" avec barbara hershey, "poltergeist", "shinning", "la voix des morts" avec michael keaton,

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ou,peut etre " house" la triologie

Répondre à djfab46

Voila quelques uns plus ou moins bon en fonction de tes gout :

- La voix des morts,
- Apparences,
- Rosemary's baby,
- Les autres,
- Dark water,
- Ring,
-

et sinon tu as aussi GHOST mais pour la partie horreur, cela dure 2 seconde et 2 coups de feux!!!

------------------------------ Que la force du Gle soit avec vous......

Répondre à legle

merci a tous!! je v me renseigné sur c film. encor merci

Répondre à the fairy

evil dead 1 et 2 a la limite ?!?

the eye 1,2 et 3
the grudge
2 soeurs
hypnose

Message édité par julien033 le 28-08-2006 à 18:32:23
Répondre à julien033

merci a tous!!
c'est quoi svp l' histoire de Rosemary's baby et Dark water? je pouré cherché sur un site mé c mieu come sa :).

Répondre à the fairy

allociné.com autrement dark water ta la version japonaise par le créateur de the ring, c'est une femme qui cherche un appart car elle est en instance de divorce avec son mari et elle trouve un appart mais l'appart est sale et rode le souvenir d'une fillette disparue ! et ta la version remake va sur allociné.com cé un tres bon site !

Répondre à julien033

ok merci bocou é pr rosemary's baby vou avez une idé?

Répondre à the fairy

sur allocine g pu voir la bande annonce de dark water, sa a l'air cool. domage il n' y avé pa de vidéo pr rosemary's baby

Répondre à the fairy

lol pour rosemary's baby c'est une femme ki tombe enceinte sans avoir une de relation ou un truc comme ça ou alors elle acouche mais son bébé est la proie d'un autre couple et le bébé est un démon lol je croie mais va sur allocine.com ya une fiche et des forum sur le film !

Répondre à julien033

Rosemary's baby est trop bien!!!! Il fait peur à la fin, en plus! Je vous dit, louez-le ou achetez-tl! Enfin, moi personellement, j'ai adoré!!!! Quand à Dark Water, connais pas!

Répondre à petiti

L'histoire c'est un couple qui ammenage dans un nouveau appartement. Leurs voisins, un vieux couple, sont gentil mais quelque peu bizzare. Au cours de l'histoire, depuis que le mari de Rosemary fréquente les vieux, il a un comportement étrange. Peu apres, lorsque Rosemary tombe enceinte, la voisine lui donne une boisson bleu-clair. Celle-ci prétend que la boisson est trés bon quand on est enceinte ( ou elle dit un truc dans le genre!). Mais Rosemary doute de la vieille femme et là je t'en dit pas plus...

Répondre à petiti

ok merci a tous! sa méclaire :)
sinon merci particulieremen a julien, jvé alé voir lé vidéo lol

Répondre à the fairy

Il y en a qui m'a vraiment fait peur c'est " FRAGILE" avec l'actrice d'ally mcbeal,il est vraiment bien et tiens en halène du debut a la fin
sinon,il y a
-exorcisme
-la voix des morts
-stigmata

Répondre à perlotte

Coucou tout le monde
il y a aussi
stay alive
sixième sens
1408
hantise
si vous voulez voir de bon reportage il faut aller sur tagtélé, vous taper hantise- la maison de la peur, vous verez, il y a plusieurs émissions américaine sur les maisons hantées divisés en trois parties.
bye bye :)

Répondre à Anonyme

ecoute les chucky :na: sa cest des bon film doreure
:hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film d'horreur surtout avec des esprit (amityvil...
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens