recherche titre de film d'horreur surtout avec des esprit (amityvil...
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
allociné.com autrement dark water ta la version japonaise par le créateur de the ring, c'est une femme qui cherche un appart car elle est en instance de divorce avec son mari et elle trouve un appart mais l'appart est sale et rode le souvenir d'une fillette disparue ! et ta la version remake va sur allociné.com cé un tres bon site !
L'histoire c'est un couple qui ammenage dans un nouveau appartement. Leurs voisins, un vieux couple, sont gentil mais quelque peu bizzare. Au cours de l'histoire, depuis que le mari de Rosemary fréquente les vieux, il a un comportement étrange. Peu apres, lorsque Rosemary tombe enceinte, la voisine lui donne une boisson bleu-clair. Celle-ci prétend que la boisson est trés bon quand on est enceinte ( ou elle dit un truc dans le genre!). Mais Rosemary doute de la vieille femme et là je t'en dit pas plus...
Perlotte a dit :
Il y en a qui m'a vraiment fait peur c'est " FRAGILE" avec l'actrice d'ally mcbeal,il est vraiment bien et tiens en halène du debut a la finsinon,il y a
-exorcisme
-la voix des morts
-stigmata
merci pour les infos c cool! je vais voir celà,stigmata je connais et c vrai pas mal.
Encore merci
Franchement regarder paranormal activity 1 et 2, c'est pas comme les autre film d'horreur ou ta un monstre avec du maquillage c'est largement plus réaliste et par préférence regardez le la nuit sa fera plus d'effet , de plus c'est une histoire vrai !
Je ne peut vous souhaitez qu'une bonne nuit ♥
Âme sensible s'abstenir .. ^^'
Je ne peut vous souhaitez qu'une bonne nuit ♥
Âme sensible s'abstenir .. ^^'
Hey
,
- Cas 39, c'est un bon film![[:-quisuisje-:1] [:-quisuisje-:1]]()
- Les intrus, j'ai vrmt bcps aimé, c'est un film à voir franchement il est top!!
- L'orphelinat, j'ai vue, il est bien mais sans plus
...
- Le film vrmt à voir super bien, qui parle d'esprit c'est "The eye", avec comme actrice principal Jessica Alba, c'est un film à voir les gens
, vous allez pas être déçu
, en tout cas ça m'a vrmt plu
!
,- Cas 39, c'est un bon film
![[:-quisuisje-:1] [:-quisuisje-:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/a9/-quisuisje-:1.gif)
- Les intrus, j'ai vrmt bcps aimé, c'est un film à voir franchement il est top!!
- L'orphelinat, j'ai vue, il est bien mais sans plus
...- Le film vrmt à voir super bien, qui parle d'esprit c'est "The eye", avec comme actrice principal Jessica Alba, c'est un film à voir les gens
, vous allez pas être déçu
, en tout cas ça m'a vrmt plu
!
Pour les adeptes de films paranormaux, je trouve que Insidious est génial, avec un petit grain de folie qui va avec et tout, il est bien flippant.
Perso j'ai vu Paranormal Activité 1 et 2 , le un m'a horrifié, j'ai vraiment eu peur ... Mais Insidious est indescriptible, j'en rêve encore, et il y a une histoire derrière, vraiment bien ( quoi que légèrement dur a comprendre , mais franchement ce film est terrible ! ).
Lui aussi est a regarder la nuit de préférence, et pour les plus sensibles, vaut mieux être avec un ami. Moi c'est ce que j'ai fais, mais j'ai quand même pas su m'endormir.
Perso j'ai vu Paranormal Activité 1 et 2 , le un m'a horrifié, j'ai vraiment eu peur ... Mais Insidious est indescriptible, j'en rêve encore, et il y a une histoire derrière, vraiment bien ( quoi que légèrement dur a comprendre , mais franchement ce film est terrible ! ).
Lui aussi est a regarder la nuit de préférence, et pour les plus sensibles, vaut mieux être avec un ami. Moi c'est ce que j'ai fais, mais j'ai quand même pas su m'endormir.
je suis un passioné de ce film en voici une longue liste =) :
Américan hauting ,il est Génial c'est l'un de mes préférer. c'est un esprit qui hante tu véra l'histoire et Genial.
the Grudge 1,2,3 Génial aussi. mais ce n'est pas vraiment un esprit je dirais plutot une sorte de démon.
the unborn, Génial aussi. c'est aussi un esprit
la maison de l'étrange ,c'est des lutins mais ce qui n'empèche que le film en lui même et pas mal du tout.
Ghotika, mon film d'ésprit préfere franchement il vole des tours !! a regarde.
les messagers ,vraiment bien. esprit aussi
sinon il y a le tout nouveaux exorcisme plus prescisement pour le trouver le titre exact c'est la possesion de emma vans, je n'est pas encore eu le temps de le voir mais il doit être pas mal.
il y a aussi la prophétie, je n'est pas pu le regarder mais sa parle d'esprit
hypnose 1 et 2 , le 2 n'est pas une suite du 1, le mieux pour moi c'est le 1 le 2 et pas mal du tout aussi ils parlent d'esprit aussi.
apparence est pas mal aussi, cela parle d'esprit
au-delà est pas mal plutot bof pour ma part
et le train de la mort est pas mal aussi ,parle d'esprit.
voila une bonne liste
par contre pour les sensible et même ceux qui ne le sont pas faite ATTENTION surtout pour : américan hauting car cette histoire est VRAIE donc on se pose des questions apres le film et on va regarder par tout dans sa maison ! messagers ,et the grudge 1,2,3. pour les ames sensible SI paranormal activity 1 et 2 vous a vraiment fait flipper n'en regarder aucun de ma liste just un conseil d'expérience car moi j'adore ce genre de film donc je sursaute même pas mais pour mes amis/es sensible qui ont regarder en ont fait des cauchemars il sortait plus de leurs chambre ect....bref faite just gaffe. voila salut les gens et sur ce bon film a tous
Américan hauting ,il est Génial c'est l'un de mes préférer. c'est un esprit qui hante tu véra l'histoire et Genial.
the Grudge 1,2,3 Génial aussi. mais ce n'est pas vraiment un esprit je dirais plutot une sorte de démon.
la maison de l'étrange ,c'est des lutins mais ce qui n'empèche que le film en lui même et pas mal du tout.
sinon il y a le tout nouveaux exorcisme plus prescisement pour le trouver le titre exact c'est la possesion de emma vans, je n'est pas encore eu le temps de le voir mais il doit être pas mal.
hypnose 1 et 2 , le 2 n'est pas une suite du 1, le mieux pour moi c'est le 1 le 2 et pas mal du tout aussi ils parlent d'esprit aussi.
voila une bonne liste
par contre pour les sensible et même ceux qui ne le sont pas faite ATTENTION surtout pour : américan hauting car cette histoire est VRAIE donc on se pose des questions apres le film et on va regarder par tout dans sa maison ! messagers ,et the grudge 1,2,3. pour les ames sensible SI paranormal activity 1 et 2 vous a vraiment fait flipper n'en regarder aucun de ma liste just un conseil d'expérience car moi j'adore ce genre de film donc je sursaute même pas mais pour mes amis/es sensible qui ont regarder en ont fait des cauchemars il sortait plus de leurs chambre ect....bref faite just gaffe. voila salut les gens et sur ce bon film a tous
Bonjour a tous ... en matiere de film d'horreur moi je peux vous proposer quelques titres :
Grave Encounters : Equipe d'une tele realité qui visite le sanatorium de Weaverly Hills ou ils vont decouvrir d'etrange phenomen Paranormaux film filmé comme a la Rec par contre je ne l'ai pas trouver en Vf mais vous aurez juste besoin de la VO que pour le debut pour le reste elle ne sert pas a grand chose
mais il est bon et assez flippant
Death Tunnel: 5 etudiant sont kiddnapee et enfermer (sous forme de jeu) dans vielle hopital construi en 1910 le Sanatorium de Werverly Hills ( ah ouii j oublier ci vous ne connaissaient pas l histoire de cette hopital aller voir sur Wikipedia (histoire vrai )^^ et dc abandonné depuis tres tres longtemps et qui est donc considérer l'hopital le plus hantée du monde depuis que plus de 63 000 personne ont trouver la mort a cause de la tuberculose surnomé dans le temps (la peste blanche).
je peux vous en proposer beaucoup d'autre seulment je vais commencer par juste vous donner les titres car sinen je n'ai pas fini la liste est longue vous pouvez toujours consulter les synopsis ou voir les bande annonce ^^ pour ma part je regarde beaucoup de film sur le paranormal avant j'etai plus baser sur le genre la saga des Saw , Hostel etc film de boucher lol mais depuis le phenomene paranormal activity je me suis plus mise a regarder des film de ce genre ou j avoue parfois avoir de grosse sueur froide lol
je peux vous proposer aussi :
Madehouse : un ptit Shutter Island un peu plus...
The wrad le dernier de John Carpenter
Phenomene Parnormaux avec Milla Jovovich Tres bon ^^
Paranormal Entity disponible en VO mais a voir beaucoup plus fort que les paranomal activity
insidious
les rec bien sur
Shrooms : des jeunes qui partent faire une viree ds les bois a la recherche de champote hallucinogene et sa part en mauvais tripe !!
the last exorcisme
les paranormal activity version japonaise le premier est meilleur que la version US il y'a des phenomenes tous le long est non pas les 20 derniers minutes de film !! ----> Paranormal activity tokyo night
bon bé je vais m'arreter la j'en n'ai d'autre mais sinen j'ai pas fini ;-) si il y'a toujours des personne qui vienne sur ce forum dite moi ce que vous en penser !
Grave Encounters : Equipe d'une tele realité qui visite le sanatorium de Weaverly Hills ou ils vont decouvrir d'etrange phenomen Paranormaux film filmé comme a la Rec par contre je ne l'ai pas trouver en Vf mais vous aurez juste besoin de la VO que pour le debut pour le reste elle ne sert pas a grand chose
mais il est bon et assez flippant
Death Tunnel: 5 etudiant sont kiddnapee et enfermer (sous forme de jeu) dans vielle hopital construi en 1910 le Sanatorium de Werverly Hills ( ah ouii j oublier ci vous ne connaissaient pas l histoire de cette hopital aller voir sur Wikipedia (histoire vrai )^^ et dc abandonné depuis tres tres longtemps et qui est donc considérer l'hopital le plus hantée du monde depuis que plus de 63 000 personne ont trouver la mort a cause de la tuberculose surnomé dans le temps (la peste blanche).
je peux vous en proposer beaucoup d'autre seulment je vais commencer par juste vous donner les titres car sinen je n'ai pas fini la liste est longue vous pouvez toujours consulter les synopsis ou voir les bande annonce ^^ pour ma part je regarde beaucoup de film sur le paranormal avant j'etai plus baser sur le genre la saga des Saw , Hostel etc film de boucher lol mais depuis le phenomene paranormal activity je me suis plus mise a regarder des film de ce genre ou j avoue parfois avoir de grosse sueur froide lol
je peux vous proposer aussi :
Madehouse : un ptit Shutter Island un peu plus...
The wrad le dernier de John Carpenter
Phenomene Parnormaux avec Milla Jovovich Tres bon ^^
Paranormal Entity disponible en VO mais a voir beaucoup plus fort que les paranomal activity
insidious
les rec bien sur
Shrooms : des jeunes qui partent faire une viree ds les bois a la recherche de champote hallucinogene et sa part en mauvais tripe !!
the last exorcisme
les paranormal activity version japonaise le premier est meilleur que la version US il y'a des phenomenes tous le long est non pas les 20 derniers minutes de film !! ----> Paranormal activity tokyo night
bon bé je vais m'arreter la j'en n'ai d'autre mais sinen j'ai pas fini ;-) si il y'a toujours des personne qui vienne sur ce forum dite moi ce que vous en penser !
Salut à tous,
Ben dans le même trip, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je n'ai jamais retrouvé le titre. Y'a vraiment un challenge que je lance sur ce post, car personne n'a été capable de me trouver ce titre que je demande depuis plusieurs mois !!!
Voilà l'idée du film: c'est un film qui traite de la recherche de la douleur ultime et pour y arriver, ils finissent par se dépecer à la fin...
SI quelqu'un a la réponse, je dis un maxi bravo !!!
A +
Ben dans le même trip, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je n'ai jamais retrouvé le titre. Y'a vraiment un challenge que je lance sur ce post, car personne n'a été capable de me trouver ce titre que je demande depuis plusieurs mois !!!
Voilà l'idée du film: c'est un film qui traite de la recherche de la douleur ultime et pour y arriver, ils finissent par se dépecer à la fin...
A +
sebtrumpet a dit :
Salut à tous,Ben dans le même trip, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je n'ai jamais retrouvé le titre. Y'a vraiment un challenge que je lance sur ce post, car personne n'a été capable de me trouver ce titre que je demande depuis plusieurs mois !!!
A +
le film que tu cherches c'est Martyrs
sylram52 a dit :
je suis un passioné de ce film en voici une longue liste =) : Américan hauting ,il est Génial c'est l'un de mes préférer. c'est un esprit qui hante tu véra l'histoire et Genial.
voila une bonne liste
américan hauting
u est-ce que je peux le trouver en téléchargement (légal de préfrence) car j'en ai vu tellement et celui là il ne me dit rien donc j'ai pas du le voir, au passage the stanger est "chouette" (un couple un peu façon "Ils", qui est plus ou moins isolé...quelques sursauts possible même pour les habitués!) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche d'un titre de film d'horreur
- ForumJe recherche le titre d'un vieux film d'horreur
- ForumRecherche le titre d'un film d'horreur?
- ForumRecherche titre d'un film d'horreur
- ForumBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur
- ForumRecherche titre film : Horreur/Etudiant
- ForumJe recherche le titre d'un Film d'épouvante horreur 2002 2003
- ForumRecherche d'un titre de film d'horreur
- ForumRecherche un titre de film d'horreur
- Forum[Résolu] Recherche titre film science-fiction/horreur
- Voir plus
.
sa cest des bon film doreure
si tu aimes le suspence,lol, et j'ai aussi "la maison de l'horreur" à moins que tu l'as deja vu! bne recherche