Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TUTORIEL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms ! - Page 7

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Maaaaaaaaagiiiiiiie !

Si tu fais "Répondre" au lieu de "Réponse rapide", tu accèdes à une page plus complète, où tu peux mettre en gras, souligné... et rajouter des smileys. Tu cliques sur "Liste des smilies" et une nouvelle page s'ouvre avec tous les smilies des membres, quand t'en vois un qui te plait, tu copies son code et tu le colles dans ton message.

Sinon tu peux retenir les codes les plus simple. Tu n'as qu'à mettre "haha" entre balise [:"haha"] (sans les guillemets) pour obtenir : [:haha]

Et voila, le tour est joué ! Taaadaaaaaaaaa !

cocoes42 a dit :
Merci à ceux qui ont fermer mon topic.
Comme je peux le constater, ce sujet remonte à 2006, et je ne pense pas que les gens y regardent encore...
Enfin bon.

Coucou nous on est là avec toi!
T'inquiètes pas, tu as fais un bon Topic, Le langage SMS, devient lassant..... :kaola: 

Bonne soirée Cocoes.... ;) 

cocoes42 a dit :
Merci à ceux qui ont fermer mon topic.
Comme je peux le constater, ce sujet remonte à 2006, et je ne pense pas que les gens y regardent encore...
Enfin bon.

Ouais 2006 jusqu’à nos jours , y a encore de cela 3 jours ce topic était épinglé en haut de page , donc à la vue de tous , mais faut il encore savoir utiliser un forum...

LaMoufetteEnColere a dit :
Merci de faire une recherche sur les topics existants avec de venir crier au scandale.

Pas obliger de répondre à chacun de mes messages, on a fermer mon topic parce que il y avait déjà un sujet existant comme le mien. Mais j'ai laissé tomber toute manière.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde