Passer de 3.4Ghz a 3.8Ghz Possible ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Passer de 3.4Ghz a 3.8Ghz Possible ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ventirad xp 90c ou Thermalright Xp 90c c'est la meme chose non

Message édité par wahaj_boy@IDN le 10-08-2006 à 20:35:21
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Est c'est vrais que en ajoutant ce truc je peus aller de 3,4hz a 3,8hz?

Plus d'informations

OUi ce sont les meme.
Ce ventillo est très bien (un des meilleur)
Non tu ne peux pas forcement passer de 3,4 à 3,8 vu que l'o/c ne dépend pas que du ventillateur.
Tu as quoi exactement comme processeur?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Edite ton titre.

Merci

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Plus d'informations

J'ai un Pc ACER ASPIRE T620 Intel Peintum 4 HT 3.4Ghz Pour 2Go De Ram DDR1 3200(400MHz) Chez Corsair bientot encore 2Go de plus pour arriver biensur a 4Go de ram ... Beber400 autre chose ?

Plus d'informations

Connais tu la version du processeur? la série des Prescotts chauffe beaucoup plus que la série des Northwoods (orthographe peut etre différent). Bien sur il faudrait voir déja si le processeur peut atteindre cette fréquence. S'il y arrive (en étant stable) il faut juste changer le ventillo pour qu'il reste a cette fréquence.

Il faudrait que tu essayes de le monter progressivement avec ton ventillo d'origine (en fait le processeur n'aura pas le temps de chauffer si tu le fais en peu de temps. Ca te permettra juste de vérifier si ton processeur peut atteindre cette fréquence.

Dans les 2 cas, un autre ventillo te ferais quand meme gagner des degrés et aussi du silence.

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Passer de 3.4Ghz a 3.8Ghz Possible ?

Aller à :

Liens