Aide sur God of war II Dernière réponse : 6 Mai 2007 14:08 dans Jeux etienneR 2 Mai 2007 17:24:58 salut je suis bloqué sur God of war II aux ruines des oubliées jen e sais pas quoi faire ja i eu la toison d or mais maintenant je ne sais pas ou aller de l' aide s il vous plait ca fait 2 jours que je suis bloqué !!!!! HEEEEEELPPPP Autres pages sur : aide god war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à etienneR Lassé par la pub ? Créez un compte chikome 6 Mai 2007 14:08:14 Attends, ne me dis pas que tu n'as pas encore réussi à sortir de la pièce où on obtient la toison d'or... | Alerter Répondre à chikome Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Aide sur God of war II> Contenus similaires : ForumGod of war pc ForumGod of war psp ForumGod of war collection ForumGod of war 3 articlesGod of war bloqué ForumJeu comme god of war ForumGod of war 2 ForumJeux god of war ForumJeux comme god of war ForumTenue god of war Voir plus
etienneR 2 Mai 2007 17:24:58 salut je suis bloqué sur God of war II aux ruines des oubliées jen e sais pas quoi faire ja i eu la toison d or mais maintenant je ne sais pas ou aller de l' aide s il vous plait ca fait 2 jours que je suis bloqué !!!!! HEEEEEELPPPP Autres pages sur : aide god war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à etienneR
chikome 6 Mai 2007 14:08:14 Attends, ne me dis pas que tu n'as pas encore réussi à sortir de la pièce où on obtient la toison d'or... | Alerter Répondre à chikome