Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclokage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aimerais savoir comment overcloker une 7950 GX2 et un athlon X² 4400+, car avec cet config quake 4, rame!!!!! En vous remerciant d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quake 4 ram avec un 4400+ et une 7950 GX2 ?

autrement dit, avec une config 3600 fois plus puissante que la mienne quake 4 lag ? alor que je n'ai qu'un pentium 3 866MHz ? (et moi quake 4 lag pas des masse)

oO

tu a combien de memoir ?

t'a pas besoin d'overclocker, c'est un probleme de matos ou de ram, voire, de logiciel (windows XP)

soit t'a pas asser de ram, soit tu formate

atten l'avi des autre quand meme :D

Message édité par Asche@IDN le 10-08-2006 à 00:25:25
Répondre à Asche@IDN

Si tu arrives à laguer avec une config de ce genre ce n'est pas un problème Hardware (vu que c'est le must) mais plutot un problème logiciel

Répondre à Beber400

oui c'est sur, j'ai 2go de ram avec sa, mais c'est assez embettant de voir des jeux ramé ^^

Répondre à pierratb

Béh Format... J'pense que tu rameras moins après..

Répondre à TybboT

c'est ce que j'ai fait et sa na auqu'un changement mais certain me dise que sa peut venir de la ram, qui peut etre defectueuse?

Répondre à pierratb

t'a bien installer t'es pilote graphique ?

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

j'ai totu reinstallé mais sa ram tj lol

Répondre à pierratb0701

--> SAV

c'est pas normale ton prb ^^

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

tu as deja essayer de jouer a company of heroes? Et je l'ai ammené chez mon reparateur et a chaque fois sa change rien

Répondre à pierratb0701

Première régle en informatique, TRAVAILLER EN ETAPE.

Commence par tester ta ram ou tes rams.
Pour ça il y a MEMTEST

Puis tu test ta carte graphique
Pour ca il y a 3D Mark --> regarde s'il n'y apas de pixel qui apparaissent sur l'écran.

En dernier lieu tu regardes le processeur.
Pour cela Sandra ou OCCT.

Puis encore tu regarde de façon matérielle, c'est à dire tes branchements, et voir si tout tes ventilos sont bien fixés car j'ai déjà bridé un ordi en ayant mal fixé le new ventilo de la carte graph!

SI tu détectes une moindre erreur --> SAV

Si tu n'as rien, revoit me carte mère, en pretextant un problème de blocage après le bios, qui fait planter l'ordi. Et qu'un informaticien t'as confirmé que c'est la carte mère.

Si à son retour tu as toujours le même problème alors EBAY est ton meilleur ami (non je plaisante)

Allez à bientôt.

Bonne chance!

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclokage
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens