je cherche le télefilm à toi de jouer petit diffuser sur M6 aux debut des années 90.film sur la jeunesse du basketeur pete maravich.
si vous l'avez contactez moi par mail:pas de mails en clair
c'est vrai on a du mal a choper des téléfilms, est ce qu'il ya des adresses de liens ou koi?
------------------------------Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx
je cherche le télefilm à toi de jouer petit diffuser sur M6 aux debut des années 90.film sur la jeunesse du basketeur pete maravich.
si vous l'avez contactez moi par mail:pas de mails en clair
Je recherche egalement ce film depuis des années. Il existe en anglais en vente sur le site Ebay état unis. J'ai lu que certains d'entre vous l'avait. Sur le dvd il doit y avoir le nom de la boite de production, ou l'adresse d'un site. Essayer de les contacter pour leur dire que nous sommes pleins a le chercher en français. Merci
Bonjour à tous!!! j'ai le film que vous cherchez! moi ossi je le chercher depuisss longtemps!!! je l'ai enfin trouvé!!! je ne vous direz pas comment! lol
Par contre il est en anglais mais bon c'est déjà pas mal!
Si vous voulez le voir allez sur daylimotion et vous allez sur mon compte sosso08, laissez des coms svp!!! g galéré pour l'avoir! De la part d'une grande amatrice de basketball!!! a plus!