Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > À toi de jouer petit
Mot :    Pseudo :           

je cherche le télefilm à toi de jouer petit diffuser sur M6 aux debut des années 90.film sur la jeunesse du basketeur pete maravich.
si vous l'avez contactez moi par mail:pas de mails en clair

Message cité 1 fois
Message édité par In_utero le 23-08-2006 à 11:09:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[b]
je ne l'ai pas trouvé, et vous ?

Répondre à pyemollock

toujours pas de news !c'est terrible.

Répondre à rymkha

c'est ce film?

http://media.bestprices.com/content/vhs/40/254246.jpg

Répondre à LOST3

c'est vrai on a du mal a choper des téléfilms, est ce qu'il ya des adresses de liens ou koi?

------------------------------ Defend your human right to party.The Government are clamping down on your future.Make some noise
free party free people free future
Répondre à milouxxxx

Salut,

je cherche ce film désespérement pas moyen de le trouver est ce que tu as réussi à le trouver????
merci de ton retour

rymkha a écrit :

je cherche le télefilm à toi de jouer petit diffuser sur M6 aux debut des années 90.film sur la jeunesse du basketeur pete maravich.
si vous l'avez contactez moi par mail:pas de mails en clair

Répondre à olivia501

il est en vente sur priceminister mais en anglais (zone 1)
http://www.priceminister.com/offer [...] one-1.html

cela dit c'est mieux que rien

Répondre à deauclair

olivia501 a écrit :

Salut,

je cherche ce film désespérement pas moyen de le trouver est ce que tu as réussi à le trouver????
merci de ton retour

Bonjour,

ça fait des années que je le cherche en vain!!!!

Répondre à rymkha

clique ici, The Pistol - The Birth of a Legend (1991)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je recherche egalement ce film depuis des années. Il existe en anglais en vente sur le site Ebay état unis. J'ai lu que certains d'entre vous l'avait. Sur le dvd il doit y avoir le nom de la boite de production, ou l'adresse d'un site. Essayer de les contacter pour leur dire que nous sommes pleins a le chercher en français. Merci

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous!!! j'ai le film que vous cherchez! moi ossi je le chercher depuisss longtemps!!! je l'ai enfin trouvé!!! je ne vous direz pas comment! lol
Par contre il est en anglais mais bon c'est déjà pas mal!
Si vous voulez le voir allez sur daylimotion et vous allez sur mon compte sosso08, laissez des coms svp!!! g galéré pour l'avoir! De la part d'une grande amatrice de basketball!!! a plus!

Répondre à Anonyme

Salut sosso08. Il n'y a aucune video sur daylimotion sous ton pseudo, tu l'as enlevée ?

Répondre à Anonyme

sinon moi je les en cassette video , et le debut chie un peu genre 3 min. envoyer moi un mail ceux qui le cherche *********

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-08-2009 à 14:56:49
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > À toi de jouer petit
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens