Relations tendues entre Nicolas Sarkozy et France 3 - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Relations tendues entre Nicolas Sarkozy et France 3

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lundi 2 avril, les syndicats de France 3 Lille ont dénoncé “le contexte de mise en cause” de leur chaîne par Nicolas Sarkozy. Après un incident assorti de menaces à l’égard de la direction de France 3 dans les coulisses de "France Europe Express" du 18 mars 2007, Nicolas Sarkozy, tout aussi irrité n’a pas hésité à qualifier de “malhonnête” et “quelque peu politique”, sur le plateau du JT de la station de Lille le 28 mars, un reportage sur la fabrication de passeports biométriques.

Chapeau d'un article sur Agoravox, ici : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21880

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations

je viens de voir ça sur un blog, ça me conforte dans mon opinion négative à son égard.

un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations

il s'est engatsé le p'tit sarko?
beh si il perd son sang froid pour une histoire de loge et de maquilleuse, si il est élu, n'oubliez pas qu'il aura le doigt sur le fameux bouton.....

marre des cons
Plus d'informations

Il a raison, france 3 il n'avait qu'a pas le provoquer

Plus d'informations

Citation :

Il a raison, france 3 il n'avait qu'a pas le provoquer

Un président se doit de se contenir. Si notre futur président craque à chaque fois que quelque chose le dérange je n'ose imaginer ce qui peut bien se passer au niveaux des relations internationales...

Sinon cela ne me choque pas plus que çà. Je suis même surpris qu'on est pas affaire à d'avantage de saut d'humeur de sa part....
Je crois qu'il se contient autant qu'il peut.
Et puis l'élection approche plus il est nerveux. Je crois que ces nerfs sont mit à rudes épreuves car il sent que sa victoire proclamée depuis longtemps commence à se dissiper...

Citation :

"Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction [celle de France 3], il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder.”

Des doutes apparaissent, l'élection se rapprochent, les critiques fusent, la tension et le stress augmentent sensiblement, le troisième homme n'était pas attendu pourvu que ce soit bien Royal qui se retrouve en face de lui....hum pas si sur....un changement de programme......mince un imprévu.....un climat de plus en plus pesant et on craque....

On craque sur les médias...les médias....tiens.....ce qui permet de donner une bonne image de soi....ce sont les médias....mince faut vite redonner une bonne image de soi.....Effort de communication oblige mais on craque car d'après moi le naturel reviens au galot....sa susceptibilité...

Citation :

se plaindre de Libération, qualifié de “journal de merde”.

Susceptible Sarkozy ? Et pourquoi refuser un débat...?
On n'est pas si confiant...on risque de donner une mauvaise image de soi ? Mauvais tout çà...Très mauvais...Surtout que le vote se rapproche...aie le stress, la tension remonte....
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17406

Message édité par toutencarton le 06-04-2007 à 18:38:47
marre des cons
Plus d'informations

Vivement que l'élection arrive, plus il parle, plus il me plaît sarkozy

Plus d'informations

voir un un candidat à l'élection présidentielle perdre son calme çà te plait ?

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

"Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction [celle de France 3], il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder.”

picsou3, comment apprecier ce genre de discours???

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations

picsou3 reste un provocateur, voyons!

marre des cons
Plus d'informations

un réaliste stp

ancien jeune
Plus d'informations

picsou3,
si j'en crois ta signature, tu ne dois plus te supporter....

marre des cons
Plus d'informations

s'il n'y avait que moi ça irait....

ancien jeune
Plus d'informations

tu as raison,
c'est vrai qu'on est nombreux a ne pas te supporter....

Plus d'informations

comment çà se fait qu'il ait autant de boulet à supporter Sarkozy ?

hyménoplastié
Plus d'informations