Quelle fréquence max vos ram pc3200 ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle fréquence max vos ram pc3200 ?

;)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà jusque là pour mes o/c je passais ma ram a 166 ou 133 Mhz voir moins pour certains tests.

j'ai 2 barrettes dane-elec pc3200 de 1024 chacune, elles tournent a 225Mhz ss probleme ss desyncro.

je voulais savoir vos fréquence max et stable avec des pc 3200 sans desyncro. et leurs marques éventuellement ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Pour moi Kingston Value en 512mo qui prennent 223mhz (pas essayé plus) en 3/3/3/8 @2.7V 8-)

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

Ben c est interessant car vous pourriez peut etre m aidé.
Mes ram son en signature et en desyncro et meme syncro elle prenne pas au dessus de 210Mhz meme avc du 2.8v en timming de 2-2-2-5 1T meme en 2T comment puis je faire pour que elle monte a 230Mhz voir plus et aussi ece que la difference ce voit pour 30 Mhz de plus avc la ram ?

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

moi 200 max en 2-3-2-5, mais c'est le chipset qui est la limite.

Plus d'informations

Euh 180Mhz 5-2-2-2.5... Avec un Vdim de 2.9Volt...

Kleuck, tu ne peux pas monter le Voltage du chipset?

Ps: regarde les tensions de l'alimentation, elle pourrait être la cause de ton problème.. Du moins pour mon overclocking elle l'est...

J'ai déjà monté mon PC à une fréquence de 193 x 12.5... Aujourd'hui je suis en 188 x 12.5 à cause de mon alimentation de merde qui plante mon PC une fois qu'elle descend en dessous de 4.6 Volt pour le +5Volt..

J'ai regardé les autres stats... Mais autres graphiques.. Quand j'arrivais à atteindre les 192Mhz, elle est encore à 4.65Volt... Donc, pour mon problème c'est mon Alimentation, peut être est-ce le tien aussi..

;)
Plus d'informations

un peu de nouveau, juste avec les pci verouillé je suis stable sous occt torture a 230Mhz cpu et ram syncro 3/3/3/8 2T

de retour !
Plus d'informations

moi je suis a la bourre mais avec mon chipset mes kingston monte a 220 et a 225 c'est instable , mais sur la carte mère d'un pote elle sont montée a 232 sans aucun problème , se mettant meme a cette valeur par défault . curieux non ?

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

237 avec corsair xms 512 a 2.85v

Plus d'informations

a 2 3 3 5 aussi

Plus d'informations

NcL- a écrit :

Ben c est interessant car vous pourriez peut etre m aidé.
Mes ram son en signature et en desyncro et meme syncro elle prenne pas au dessus de 210Mhz meme avc du 2.8v en timming de 2-2-2-5 1T meme en 2T comment puis je faire pour que elle monte a 230Mhz voir plus et aussi ece que la difference ce voit pour 30 Mhz de plus avc la ram ?

prend pc wizard pour tester les gains en performances(meme editeur que cpu-z)
pour ta memoire passe la en cas2,5 car quand tu overclocke ton uc ta memoire est moins stable et comme ca tu montera plus haut en frequence et met ton tras en auto si ton bios te le permet.

Plus d'informations

240mhz avec des kingston pc3200 512Mo (3-3-8-3)

EDIT : finalement... j ai du diminuer un peu car ca chauffait un peu trop (>65C°) :
Fsb : 238MHz
HyperThreading : 5 X 238
Voltage Ram : 1.60V ou 1.65V les 2 marchent
Voltage Proc : 1.5V

avec Ram Kingston Value DDR400 et AMD X2 4200+ (a 2.62Mhz/Core au lieu de 2.2Mhz)

Message édité par aladech le 24-01-2007 à 11:51:39
Plus d'informations

"HT" HyperTransport Non ?
Ne pas depasser 1000Mhz pour plus de stabilitée

Plus d'informations

Corsair cmx 2x1024-3200 c2
2,5.3.3.9
frequence 210.9

c'est a cette frequence et a ces timings
que mes memoires sont stables et avec