Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENCE premiére es option

URGENCE premiére es option

Forum Etudes / Travail : URGENCE premiére es option

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probléme pour mon option de ma premiére es je voudrai changé mon option actuel qui est option anglais, en la remplacent par l'option ses(éco) car j'avé hésité pendant longtemps entre une premiere ES et une premiére STG et jai mi mon option a l'arrache,quel sont les démarche a faire? dois je allé au lycée pour voir si je peut changé ?
en attendant vos reponce merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois t' en sortir en allant voir des la rentree le secretariat eleves ; un changement d' option c'est pas grand chose dans l' organisation scolaire !!!!!

Répondre à Natlus
- 0 +

Je ne sais pas si dans ton lycée cela se passe pareil...
Moi dans le mien, on nous a laissé 15 jours après la rentrée pour changer de spé.
Le jour de la rentrée en remplissant les fiches de renseignements et autres tu dis que tu veux faire la spé éco, il ne va pas y avoir de problèmes !!!!
J'ai meme des copains qui ont changé de spé entre la première et la terminale !!!!!!

Répondre à jrmy

a ok je verrai a la rentrée donc mais je peu allé au lycée avant la rentrée des ES genre 12.30 vu que ma rentrée c'est a 14.30 .?

Répondre à bink93
- 0 +

Moi perso je ne pense pas que cela soit utile, puiqu'ils vont te le redemander à la rentrée quelle spé tu prends !!!!!
Je pense que d'autres élèves dans ta classe vont changer, moi plus de la moitié ont changé leurs options à la rentrée.......

Répondre à jrmy

c'est dans tout les lycée sa ou seulemen le tien parcke les classe sont déja faite non?

Répondre à bink93
- 0 +

C'est-à-dire que les groupes pour les spé étaient déjà fait mais on pouvait quand meme changer, je pense que dans ton lycée aussi tu peux changer.
Tu sais beaucoup ne savent pas trop quelle spé prendre et ils se tatent avant de choisir....

Répondre à jrmy

oki merci ba ma rentrée c'est lundi jespere quil von en parlé sinn c foutu je veu pa etre bilingue moi xD j'espere que je pouré faire option éco

Répondre à bink93
- 0 +

lol je passe en premiere es aussi et j'ai pris option anglais ....bref je vois pas la difference un peu d'anglais c'est pas la mort..

Répondre à kur2
- 0 +

Kur2, la spécialité en première n'a pas grande importance, mais en terminale....
S'il se sent plus à l'aise en ses par rapport à l'anglais, autant prendre ses....

Bonne rentrée !!!

Répondre à jrmy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENCE premiére es option
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens