Tom's Guide > Forum > Sports > qui pensez vous auras le ballon d or 2006?

qui pensez vous auras le ballon d or 2006?

Forum Sports : qui pensez vous auras le ballon d or 2006?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui auras le ballon d or 2006? reponder et soyez fraznc moi je dit que ce sera cannaro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je pouvais voter ; henry

mais a ce qui parait sa sera cannavaro, perso je le trouve pas énorme non plus.encor hier soir sur un des 2 buts il est fautif

Répondre à binums

Citation :

qui auras le ballon d or 2006? reponder et soyez fraznc moi je dit que ce sera cannaro

Tu dit surment sa parce que ta regarder telefoot et qu'il on dit sa en voyant sur un magazine Italien qui montre que Canavaro sera le ballon d'or mais je pencherai pour Henry quand meme malgret les rumeur de canavaro qui court.

Répondre à kosmic

Canavaro a fait une bonne coupe du monde....mais c'est tout...
entre l'attentat qu'il a commit durant la saison sur un joueur en serieA..et la mauvaise ligue des Champions...de plus ,il s'est retrouvé dans un club rétrogradé pour triche...Je ne vois pas le pourquoi du comment.

Eto'o et Henry sont mes deux favoris.

Répondre à organic

Henry je pense,Eto'o risque de payer sa non-participation à la coupe du monde et sa fin d'année gâchée par sa blessure...

Répondre à Femto@IDN

Cannavaro : Superbe lors du match Italie/Allemagne, et bonne saison avec la Juve...
Sinon j'aurais dit Buffon mais je ne pense pas qu'ils récompenseraient un joueur de série B, dommage car il est, à mon avis, le meilleur gardien.

Répondre à leadu54

la nomination du ballon d'or se porte sur une saison complète...donc l'excuse de la série B n'a rien à voir.

personnellement ,je ne comprend pas le choix de Canavaro...

Répondre à organic

leadu54 a écrit :

Cannavaro : Superbe lors du match Italie/Allemagne, et bonne saison avec la Juve...
Sinon j'aurais dit Buffon mais je ne pense pas qu'ils récompenseraient un joueur de série B, dommage car il est, à mon avis, le meilleur gardien.

Comme l'a dit Pierre Menes, Cannavaro a bien participé à la mise en place des matchs truqués de la Juve...

Pour moi cela devait être:
Henry ou Buffon

@+

Répondre à dams59

Je suis dégoûté que ce soit lui, j'aurais largement préféré que ce soit henry ou eto'o, pour le ballon d'or on devrait pas se baser uniquement sur la coupe du monde parce qu'une saison est assez longue entre les matchs de championnat et de ligue des champions.

Répondre à meyrand

Pourtant Henry est le seul durant l'année à avoir disputé la finale de champion's league et celle de la coupe du monde...
Je doute que le résultat eût été le même si la France avait remporté la série de TAB

Répondre à Femto@IDN

Evidemment Dams59 si tu prends l'article de Pierre Menes on a pas fini... Autant ce journaliste peut parfois avoir de bonnes remarques, pertinantes, autant là son article sur Cannavaro est aberrant. Pour un "journaliste sportif", je trouve qu'il devrait largement modérer ses propos !
Je ne sais pas où il a été pêcher ses conneries sur son implication dans les matchs truqués ! Où sont ses preuves ? Ce sont les dirigeants (Luciano Moggi et Antonio Giraudo principalement) qui sont accusés et coupables dans cette affaire !
Même si, Cannavaro fait une rentrée difficile au Real, (les votes étaient déjà clos avant le match Real/OL) cela n'enlève rien à son mérite.
Je pense que les français idolâtrent Henry lors de cette remise du Ballon d'Or comme ils ont idolâtré Zidane lors de cette Coupe Du Monde.

Répondre à leadu54

c cannavaro qui l a eu
dommage pour henry!

Répondre à figaro10

figaro10 a écrit :

c cannavaro qui l a eu
dommage pour henry!

Ah ouai? c'est vrai? j'étais pas au courant :whistle:

Répondre à dams59

mdr
j ai vu sur tf1 depuis

Répondre à figaro10
Tom's Guide > Forum > Sports > qui pensez vous auras le ballon d or 2006?
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens