Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de temps tiendra Leoten ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir,

Voici un petit sondage à la con.
Vous l'avez peut-être remarqué, on en a marre du sms-style.
Sans compter le warez dans la section jeux, et les biquet qui font n'importe quoi.

Sur ce, je tombe sur une des section jeux, ou je vois 4 topic closed par leoten.
Signature :
Citation :

Je me sens soudain capable de faire l'impossible : modérer IDN !

Qu'en pensez-vous ?
Leoten s'est-il fait plaquer récemment et tient-il à faire souffrir les biquets ?
Ou juste prend-t-il sa résponsabilité de modérateur à coeur ?
Et surtout, pendant combien de temps verons-nous cette ardeur à l'oeuvre ?

ps : j'aurai bien poster ma question sur un des topic où apparait Leoten, mais il n'apparait que pour fermer des topic en ce moment...

Autres pages sur : combien temps tiendra leoten

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi, je voudrais une extension pour IDN.
je voudrais rajouter un bouton à coté de celui de l'alerte : Call Leoten to rescue!

genre, ya l'alerte pour signaler un gentil boulet, un peu lourd, mais mignon quand même.
et le "Call Leoten to rescue" pour signaler le boulet de classe mondiale, tellement il est stupide, que ça sert à rien de lui parler pour lui faire entendre raison.

C'est possible ? Omar ?

bolne66 a dit :
Y a pas a dire, les modos devrait faire le menage entre eux ...

et sur le forum aussi apparement....
:pfff: 

sinon, ca depend de la section qu'il va moderer le plus: si il modere les sections livre, autres, OS, logiciels...

c'est pas des sections super actives, pas beaucoups de nouveaux topics chaque jour, c'est assez stable

par contre, discussions generales, les sections jeux, hardware, sante/amour ca bouge plus et la y'a de quoi faire....

si, comme tout modo qui se respecte, moderer, bannir, torturer les membres du forum lui polait => jusqu'a la mort d'IDN (ou la sienne :/  )

si c'est pas le cas, le temps qu'il aille voir un psy pour regler ca et ensuite => jusqu'a la mort d'IDN :D 

Si il juge le topic trop vulgaire , deplacer ou hors sujet par rapport au titre du topic ben normale que il close ^^ enfin bref perso je ne connaissais pas ce moderateur la peut etre que il est un peu brusque et mechant mais sa dois etre un grand homme dans son tit coeur :p  xD

Citation :
bref perso je ne connaissais pas ce moderateur la

Disons que je me fait discret mais vous m'avez demasqué :cry: 

Citation :
Moi j'aime pas Leoten. Il est comme les jumelles des flics, quand on le voit, c'est déjà trop tard...

Mais moi je t'aime !

Message a tout le monde : Je vous aime !!!

Spoiler
:whistle: 

Bon, je vais tenter de répondre a la question de vinz42 (qui est celui qui a créer ce charmant topic).

Je suis modérateur depuis plusieurs mois déjà (peut être que tu ne le sais pas), Cependant certaines de tes phrases m'ont bien fait rire :

1): "Sur ce, je tombe sur une des section jeux, ou je vois 4 topic closed par leoten."
Rien d'extraordinaire (sans me venter).

2): "Leoten s'est-il fait plaquer récemment et tient-il à faire souffrir les biquets ?"
Personnellement je ne vois pas le rapport avec le fait que je soit modo ;) 

3): "Ou juste prend-t-il sa résponsabilité de modérateur à coeur ?"
Exactement ça, pourquoi aller chercher d'autres raisons ? Dans le cas contraire je ne serais pas ici.

4): "Et surtout, pendant combien de temps verons-nous cette ardeur à l'oeuvre ?"
Autant de temps qu'il me faudra a modérer IDN si un jour je dois partir, ou que l'équipe IDN veut mon depart, je partirais.

5): "ps : j'aurai bien poster ma question sur un des topic où apparait Leoten, mais il n'apparait que pour fermer des topic en ce moment..."
Pardon.. je ne le referais plus.

Voila, en espérant t'avoir bien renseigner :hello: 

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon précédent post. En général, quand on voit que Leoten a modéré, on sais qu'il est trop tard pour une multitude de posteur.
D'aillleurs, moi je ne prend même pas la peine de passer derrière lui, c'est inutile !

PS : Ca ira comme ça Leoten ? ;o)

Si tu aimes autant fermer des sujets leoten ! J'aimerais que tu fasses quelques passage dans "Santé / Amour" et "Sexualité" :lol: 

C'est horrible (désolé, on dit "trop affreux" :lol:  )

Sinon : Cours plus vite, ils te rattrapent !
C'est qui 'ils' ?

Ps : Vinz, avec ton intelligence artificielle de robot, tu ne peux pas comprendre les sentiments qu'éprouve un modérateur :lol:  !!!
(je déconne ... m'envoi pas ton fulguro punch ...)

Citation :
Si tu aimes autant fermer des sujets leoten ! J'aimerais que tu fasses quelques passage dans "Santé / Amour" et "Sexualité"

Tu veux ma mort ?

Citation :

Sinon : Cours plus vite, ils te rattrapent !
C'est qui 'ils' ?

C'est dans Sient Hill 3, tu peux pas comprendre :D 

PS : C'est pas que j'aime fermer les topic, je fais juste mon boulot

Leoten a dit :
PS : C'est pas que j'aime fermer les topic, je fais juste mon boulot

Oui, :)  donc si t'apprécie ce "boulot", tu apprécies fermer les topics :lol:  ...

Leoten a dit :
Tu veux ma mort ?

:lol:  Pas vraiment, sinon on perdrait un modérateur ... pas glop ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde