Mot :    Pseudo :           

Quelqu' un serait il au courant des prochains livres de Raymond E Feist parce que je suis un grand fan et que je me demande si il va faire une suite a la guerre des serpents...
Le leg de la faille m'ayant un peu decu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as lu " la trahison " ou " les assassins" ?

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

oui je suis a la moitié des assassins la , mais je viens de lire une interview de raymond e feist , en mai il y a la suite des assassins et en 2008 , une nouvelle saga qui commence : le conclave des ombres.
C'est cool, il a pas fini d'en sortir :p

Répondre à macros33

oué c'est cool .
est que tu as lu "la trilogie de l'empire "?

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

nan, je ne l'ai pas lue.
c'est bien ? c'est du bon raymond e feist ?

Répondre à macros33

oui pas mal ,essaye tu sera pas deçu .

Répondre à douyazen@idn

c'est pas un peu chiant a force le monde des tsurani ?
on a des nouvelles de midkemia ou on en ettend pas parler ?

Répondre à macros33

oui on a des nouvelles de midkemia ,le pére et le frére de mara sont mort
le general Keyoke arrive avant la fin des 15 gongs devant consacré mara à la déesse de la lumiére interieure mais je vais pas tous te raconter ,il ya plein d'intrigue et ça commence des le début

Répondre à douyazen@idn

sa va c'est bien un peu chian mes sa va ken meme :non: mes c'et pa axepter [#ff0000]
mes il faut plus d'imagination

Message édité par pot-de-colle-du-67 le 15-02-2007 à 16:29:35
Répondre à pot-de-colle-du-67

de quoi tu parles la ? de la trilogie de l'empire ?

Répondre à macros33

si tu veux, il y a une réédition de Faerie chez Bragelonne, ça date de 1988 mais on ne le trouvait plus.
Perso j'ai lu la trilogie de l'empire et les Chroniques de Krondor, et j'ai ADORE! Sachant que les Chroniques de Krondor c'est la même histoire que la trilogie de l'empire mais du point de vue de Krondor de l'autre côté de la faille. On apprend ainsi toute la jeunesse et la formation du grand mage Milanber.
Bonne lecture! ;)

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Krondor
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens