Sarkozy serre la main de Bush et après? - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sarkozy serre la main de Bush et après?

liberté égalité fraternité
Profil : IDNaute
Plus d'informations

"Sarkozy serre la main de bush......"

Son maitre spirituel est Bush.Si il avait été au pouvoir il nous aurait entrainés dans cette guerre en Irak.
Maintenant, j'ai un documentaire rédigé par des journalistes américains à partager avec vous. Prenez le temps de le regarder.Il dure 1 h 30.
Ensuite donnez moi vos impressions.
Et votez en connaissance de cause...... :whistle:

http://www.911weknow.com/index.php [...] &Itemid=41

---------------
bluelysou dans la positivité!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

clickez sur french bien sur!

---------------
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

Son maitre spirituel est Bush.Si il avait été au pouvoir il nous aurait entrainés dans cette guerre en Irak.

lol? Source?

Citation :

Sarkozy serre la main de Bush et après?

Et après? Tu penses que parce qu'il sert la main a Bush, il va suivre ces idées?

Vraiment...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

Tu en as pas marre de polluer le forum lysou?

Plus d'informations

Bonjour,
vous avez regarder ce documentaire.....
Tybbow, tu sais quand on essaye de se mettre à la hauteur de quelqu'un pour lui serrer la main,peut etre interpréter de cette manière..
N'est ce pas le but de nos discussions d'échanger?
Donc,Tybbow tu n'est pas d'accord avec moi........mais sinon tu as regarder ce documentaire?
Sephirothsama,vu tes propos,direct à ma personne, je suppose que tu n'as pas regarder!

---------------
Plus d'informations

salut,

De toute façon, aucun président ne doit prendre exemple sur un president tel que BUSH. Pour moi il ne vaut guere mieux que S.Hussein a l'epoque, Bush est un dictateur , il veur imposer sa loi au monde entier. En plus il endette son pays dans des guerres qui a perdu d'avance, il sacifie les hommes de sa patrie pour rien.
Moi je pense au nombreuses famille americaine qui ont perdu un etre chere. c'est honteux .

donc j'espere que les futurs president français se tiendront a l'ecart de ce president comme a su le faire Chirac!

Plus d'informations

Qui l'a vu?
Je sais c'est long....
Je reviendrais plus tard....à table!

---------------
Baseball Furies
Plus d'informations

Sources ou pas, il faut avoir une bonne tonne de merde dans les yeux pour ne pas voir que Sarkozy n'aurait pas hésité une seconde à dire OUI à la guerre en Irak.

Après pour ce qui est de la video, si c'est encore ce que je pense, c'est à dire, allez jusqu'à dire que le gouvernement Bush est à l'origine de l'attentat, c'est faux.

Mais la CIA et les services secrets Israeliens étaient au courant, et c'est pas faute d'avoir prévenu Washington sur la menace du WTC, mais ils l'ont rien fait.

Plus d'informations

Citation :

Tybbow, tu sais quand on essaye de se mettre à la hauteur de quelqu'un pour lui serrer la main,peut etre interpréter de cette manière..

Non... Hélas tu t'y prends très mal.. Tu sers la main de ton ami, mais ce n'est pas pour cela que tu suis les mêmes idéologies que lui.

Alors, pour ta petite gouverne, je vais dire ce que Sarkozy à dit au mot près.

"Pour autant, je souhaite que l'on parle des Etat-Unis comme des amis, mais comme des amis, on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout."

---------------
Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

"Pour autant, je souhaite que l'on parle des Etat-Unis comme des amis, mais comme des amis, on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout."

Ca s'appelle, essayer de rallier les electeurs qui ont vu clair dans son jeu à lui.

Quand on est "ami" avec Bush, on y est à 100%, ou pas du tout...

PS: une idéologie est un ensemble d'idée, et avec Bush, si tu adhères à une de ses idées, je vois mal comment ne pas être d'accord sur le reste.

C'est du tout ou rien, l'âme profonde d'un dictateur, ou pas.

Message édité par Deathroll le 05-04-2007 à 12:32:55
Plus d'informations

Citation :

Bref çà veut TOUT et ne RIEN dire cette phrase...
Le modèle américain n'est pas uniforme. Il n'est pas mauvais ni bon en soi tout dépend sur quel domaine il veut s'identifier....
Si c'est la sécurité et l'ordre je ne crois pas que le modèle américain soit le meilleur en la matière. En revanche son modèle de protection de la petite entreprise des années 1950 est intéressant à prendre en compte.
Bref tout dépend sur quoi il est en accord et sur quoi il ne l'est pas.
Ex: attitude arrogante de la France quand à son opposition d'entrer en Guerre avec Irac... Si c'est çà moi je ne partage pas son point de vue avec je cite "son ami" américain....

Citation :

Quand on est "ami" avec Bush, on y est à 100%, ou pas du tout...

Tu t'y connais en politique étrangère ? :ouch:

Citation :

l'âme profonde d'un dictateur

Tu y va un peu fort. Avec vous c'est tout blanc ou tout noire....Vision manichéenne que tu partage avec BUSH.
Vous pourriez vous entendre....

Message édité par toutencarton le 05-04-2007 à 12:35:53
Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Tu t'y connais en politique étrangère ?

Disons que déjà, je sais écrire correctement Irak.

Sinon oui, assez, assez pour savoir qu'un ravissement pareil pour Bush, est dangereux pour la France, si tu n'es pas d'accord, avec ça, 3615 Cerveau pas cher, pourra quelque chose pour toi.

Mais non, tu t'y connais bien plus que moi, car tu es toutencarton.

Je vais juste te poser une question, j'aimerais une réponse précise:

Que préfererais-tu ? Une alliance Bush-Sarkozy, ou une alliance Segolène-Obama, quel choix, serait le mieux, non seulement pour les Etats-Unis, mais pour la France ?

Allez, c'est dur...

Sinon, je doute que tu t'y connaisses tant que ça en politique (tout court) pour voter Sarkozy.

T'es pas à l'école là ? Ah non, c'est la pause ?

Plus d'informations

Lool, bref tout cela me fait rire... Alors pour votre gouverne, je pense que vous devriez écouter un petit peu plus ce que Sarkozy a à dire, plutôt que des sites totalement bidons créer par Pierre Paul Jacques Trust, des idiots qui ne créent que de la désinformation pour essayer d'être contre une idée.

Allez donc essayer de changer d'avis avec des idées de gauche plutôt que d'essayer de descendre un candidat et peut être que là, ceux qui sont pour la droite changerons d'avis. Car la désinformation n'aboutit en rien, a part la certitude que la Gauche n'a pas les idées requises pour prendre tête d'un pays telle que la France.

Alors, voici quelques informations concernant les idées de Sarkozy sur la guerre.

"Sarkozy a rendu Hommage à Chirac en lui vouant que c'était tout à son honneur d'avoir dit NON à l'intervention Américaine en Irak."

"Lors des débuts de la guerre en Irak, Sarkozy avoua que ce fut une erreur"

"Une Intervention ne serait pas judicieuse en Iran." ( On parle de L'Iran ici )

"Sarkozy n'accepte pas tous les choix de Bush."

Maintenant, je défie quiconque de trouver une parole de Sarkozy affirmant qu'une intervention en Irak est fort probable, que ce soit dans en 2003, en 2004, en 2005, en 2006 et en 2007.

Message édité par Tybbow le 05-04-2007 à 12:55:40

---------------
Plus d'informations

le problème de tous ces topics redondants,c'est que l'on assiste à des confrontations stériles entre gauche et droite....
les titres des topics sont différents mais les débats reviennent ,encore et toujours...les memes....

vivement la fin des présidentielles,(enfin tout dépend du dénouement...) et on rigolera au moment des législatives...