livre sentimental
Dernière réponse : dans Loisirs
salu je chercher des livres sentimentaux,d amour coi vous aver pas un titre de livre
Autres pages sur : livre sentimental
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lydie95 a dit :
des titres de livres, je n'en ai pas en tête, mais tu peux prendre un livre de l'édition Harlequin... tu trouveras sûrement ton bonheur.
Je suis d'accord avec toi et aussi avec danger-se. les 4 tomes de la Saga de Mayer sont super biens. je les ai vu à 17.10€ sur amazon en neuf et y'a meme de l'occasion moins cher
http://www.edilivre.com/dans-tourbillon-dentelles-tobal...
C'est l'histoire d'une jeune fille qui rencontre l'amour sur le Titanic et devra attendre des années avant de le retrouver, de sa famille, et de sa passion pour le métier de styliste, le hasard mêle certaines destinées et on s'immerge parfaitement dans les personnages, cela fait penser à du Danielle Steel.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui rencontre l'amour sur le Titanic et devra attendre des années avant de le retrouver, de sa famille, et de sa passion pour le métier de styliste, le hasard mêle certaines destinées et on s'immerge parfaitement dans les personnages, cela fait penser à du Danielle Steel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSites pour acheter aux US et être livré en France
- ForumRecherche d'un groupe des années 70 nommé Sentimental trompette
- Forumrecherche un film sentimental qui se déroule dans le Sahara
- ForumRecherche de films sentimental gay
- ForumLivre audio
- ForumUn probleme sentimental
- SolutionsTelechargement livre bricolage bois gratuit
- ForumRecherche film sentimental sur un couple homo
- ForumRecherche d'un titre d'un livre que j'ai écrit
- Voir plus