Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Je cherche une musique bonus de Gran Turismo 3 !

Je cherche une musique bonus de Gran Turismo 3 !

Forum Sport / Course / Simulation : Je cherche une musique bonus de Gran Turismo 3 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je cherche la musique bonus de Gran Turismo 3 qu'on trouve dans : Mode Arcade, Bonus, Objectif, Finale Film B. Je cherche le nom de l'artiste ou le nom de la chanson merci de vos réponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que t'as le profil des morceaux ( artiste, nom...) dans les crédits du jeu...

Répondre à tibo22

Non justement je trouve pas cette artiste ou cette chanson dans les crédits :-(

Répondre à Urban-SWAT

il n'y a rien non + a la fin du livret de jeu ?

Répondre à tibo22

Ok je vais feuiller tous sa ^^ merci mais tu as GT3 et je cherche encore des réponses les autre merci @+

Répondre à Urban-SWAT

Nan moi j'ai gran turismo 4 et il déchire bien!!!

Répondre à tibo22

Ouais d'accords avec toi GT4 est super mais niveau graphisme je vois pas de nouveau changement par rapport au 3

Répondre à Urban-SWAT

si tu cherches toujours la chanson est Again de Lenny Kravitz

Répondre à mustang1967
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Je cherche une musique bonus de Gran Turismo 3 !
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens