Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Higuain

Dernière réponse : dans Sports

bon je vourdrais juste savoir ce que vous pensez de ce joueur !
Personellement je trouve qu'il a pas fait ses preuves encore pour jouer en equipe de france et qu'il prend trop la grosse tête , de plus son pere lui fait de la publicite pour dire qu'il est francais et la il heiste à jouer avec la france..J'espere juste il jouera jamais en france !
Higuain un grand joueur ? :pt1cable:  :lol:  la blague

Autres pages sur : higuain

Lassé par la pub ? Créez un compte

évidement que c pas un grand joueur, meme notre zizette national a son age n'étais pas un grand joueur.

fau juste lui laisser le temps de murir, autant dans 2 ans c un nouveau messi, ou un attaquant sans plus, on en sait rien.
moi j'espere qu'il viendra jouer en equipe de france, ils ont la classe les argentins.

mais a mon avis il ferait mieu de jouer en equipe d'argentine, c la bas l'avenir avec tevez, messi, masherano, ...(moy age 23ans)dans 5 ou 6ans sa peu tou casser

higuain joueur de talent qui mérite sa place au réal Madrid au niveau du frape rien a dire ce petit argentin/français. peut changer le match a chaque instant. la une deux pour lui c qlq chose de professionnel pour moi son vitesse me fascine :hello:  :sol:  :kaola: 

Higuain ne jouera jamis pour ce putain de pays L France de merde! vous ne fetes jaimais les joueurs mais vous les volez!! les conards! Tu dis que tu espere qu'il jouera jamais pour la france? lol tu me fais rire! c'est vous qui le demande c'est pas lui!mdr! Il jouera pour un vrai pays une vraie equipe de footbal! l'argentine!!! l'argentine et mille fois mieux que le france! tez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde