Tom's Guide > Forum > Autres genres > God of war

God of war

Forum Autres genres : God of war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i][u][#ff9b00]salut a tous je m'appelle thomas et je suis nouveau sur ce site et je voudrai savoir si sur le jeu god of war comment fzit on pour changer la tenue de kratos et comment en avoir (des tenus) merci de me repondre asser rapidement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kratos ne change pas de tenue, il reste fringué pareil tous au long du jeu.

La seule que tu peux faire c'est d'acheter des sorts via les âmes que tu recolte.

Répondre à farfadet_1er

comment on fai pour acheter des sorts

Répondre à dragon-ruto

On en les achete pas, on les débloque tous au long du jeu.

Tu sais, lire le manuel du jeu, ça aide.

Répondre à farfadet_1er

ne l'ecoute pas il te dit n'importe quoi
tu peux changer de costume et d'ailleur c'est assé simple
tu dois terminer le jeu (nimporte quelle mode) à ce moment la tu va dans tresor defi des dieux tu termine les 10 defis et tu aura debloqué des costumes pour kratos :armure d'ares,costume de vache,cuisinier ou encore homme d'affaires(smokking) pour les sorts avec les orbes que tu ramasse tu fais evoluer une arme ou un pouvoir magique

Répondre à Zakamoureuxdetoi

OH la pub gratuite!

C'est toi qui a créé le jeu ou peut-être que tu as des actions auprès de la boîte qui l'a développé?

Répondre à chikome

ce que je ve savoir c'est si on pe les utiliser pendant le mode aventure

Répondre à dragon-ruto
Tom's Guide > Forum > Autres genres > God of war
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens