Diablo 3 Dernière réponse : 28 Août 2009 21:21 dans Jeux Leorin 15 Août 2009 13:43:46 Bonjour , je voudrais savoir si diablo 3 aura un systeme comme wow , c'est - a - dire payement par mois ? Je ne trouve que des sites anglais . Autres pages sur : diablo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Leorin Lassé par la pub ? Créez un compte darkpirater 28 Août 2009 21:21:12 Oui, aucune idée combien ca va couter par mois ou par années. | Alerter Répondre à darkpirater Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Diablo 3> Contenus similaires : Tags : diablo ForumDiablo 3 info ForumQuand sortira diablo 3 ForumJeu comme diablo 3 ForumTelecharger diablo 3 us ForumDiablo 3 ForumJouer a diablo 3 ForumInfo diablo 3 ForumDiablo 3 fond d cran ForumDiablo 3 quand downloadDiablo 3 demo Voir plus
Leorin 15 Août 2009 13:43:46 Bonjour , je voudrais savoir si diablo 3 aura un systeme comme wow , c'est - a - dire payement par mois ? Je ne trouve que des sites anglais . Autres pages sur : diablo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Leorin
darkpirater 28 Août 2009 21:21:12 Oui, aucune idée combien ca va couter par mois ou par années. | Alerter Répondre à darkpirater