Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : les transports d'Ile de france gratuits pour les RMIstes
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
Jeau-Paul Huchon président de la Région Ile de France a pris une mesure qui est de rendre les transports d'Ile de France gratuits pour les RMIstes.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Je suis pour, par contre je me suis posé une question, ils ont droit à combien de zones gratuites ? --------------- Coin coin coin :) |
|
hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
si les RMIstes ne prenaient pas les transports en commun parce qu'ils n'en avaient pas les moyens ça n'a rien de contre productifs.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
et les autres alors , il n'ont pas le droit a un coup de main! |
|
Plus d'informations
|
rien a voir avec la recherche d'emploi? bin la je trouves ça fort ,comment tu fais pour démarcher des sociétés d'intérim,pour chercher un emploi tu es obligé de te déplacer donc de prendre les transports public
Message cité 1 fois
Message édité par milugan le 05-04-2007 à 07:42:59 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
ouai ils en foutent pas lourd alors car si ça bouge qu'en période d'élection |
|
Plus d'informations
|
moi jsuis pas d'accord.
|
|
Plus d'informations
|
Il faut attendre un quinquennat pour qu'on ait de bonnes idées. Message édité par toutencarton le 05-04-2007 à 08:38:09 |
|
Plus d'informations
|
moi jpense plutot qu il faut creer les emploi avant de donner la possibilité d'en trouver un. ok le rmiste va pouvoir aller chercher du taff mais il va le prendre à quelqu un qui lui sera au chomage. il faut deja que les politiques s'organise pour creer des emploi et non pas creer de nouveau contrat pourris. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis parfaitement d'accord.
|
|
Plus d'informations
|
lucoz s'il est chomeur il à pas de taff. et on dit "quand meme". toi au moins t aurais les transports gratuit!! |