Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pourquoi la m#### musicale se vend -t-elle si bien?

Pourquoi la m#### musicale se vend -t-elle si bien?

Forum Musique / Radio : Pourquoi la m#### musicale se vend -t-elle si bien?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'Soir

Depuis quelques temps une nouvelle vague musicale est apparue (comme tout le monde a dû le remarqué, enfin toute personne ayant TV et/ou radio) :
en toute subjectivité je dirais qu'elle ressemble à de la "bouse musicale"

Je l'ai déjà dit dans un autre topic je sais!
Je vous le donne en mille : quelques beaux spécimens de cette nouvelle vague : baby hip hop, bébé lily, pinocchio, pigloo, dorothée.... le dernier en date je crois que ça s'appelle Titou le lapinou ou kekchoz comme ça!

Je sais que le marché du moment s'adapte a ces chères têtes blondes, qui se mettent à écouter de la musique super tôt!
Donc les producteurs pour amasser amasser encore et encore toujours plus, nous balances ces chansons (reprises, plagiat...) souvent bien dépassées!

Il y a de moins en moins de bonne musique, ça devient lassant, mais pourquoi vendent ils de la quantité et plus de la qualité???
Un de ces quatre les gens reviendront à leurs premiers amours où la qualité était le critère le plus important!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu nous fais partager les quelques groupes de ton coeur qu'on se fende la gueule un peu

Répondre à bibal
- 0 +

Titefripouille

Apparemment tu n'as pas encore compris que la musique de variété est un commerce plus que lucratif.
Il est logique d'opter pour une tactique quantitative,autant balancer des trucs basiques qui pourront plaire à une majorité de personnes.

Les autres faisant parti de ce que l'on appelle "public averti" parviennent à être satisfait sans qu'un grand ramdam plane tout autour.

Répondre à newt

Et puis il faut bien se dire une bonne chose, il y a sur Terre une grande proportion d'imbéciles qui doit avoisiner les 75% et peut-être même plus. Le reste est facile à déduire, d'autant plus qu'il n'y a pas que les gosses qui écoutent de la bouse; simplement quand ils grandissent ils passent à un autre forme de merde.

Répondre à chikome

bibal a écrit :

tu nous fais partager les quelques groupes de ton coeur qu'on se fende la gueule un peu

Mais rigole si tu veux, en ce moment j'écoute des "vieux" groupes de rock ( police u2, rolling stones...) même si on les juges commerciaux je trouve que la qualité est là!!
Et je préfère écouter des groupes ou chanteurs qui font moins de promos, car ils savent que la qualité est là, et qu'ils n'ont pas forcément besoin d'en faire plus pour réussir à vendre!!

Répondre à ptitefripouille

ptitefripouille a écrit :

Mais rigole si tu veux, en ce moment j'écoute des "vieux" groupes de rock ( police u2, rolling stones...) même si on les juges commerciaux je trouve que la qualité est là!!
Et je préfère écouter des groupes ou chanteurs qui font moins de promos, car ils savent que la qualité est là, et qu'ils n'ont pas forcément besoin d'en faire plus pour réussir à vendre!!

Woauh! il fait ses effets le nouvo forum!

un petit tour dans la section musik et un topic de titefripouille, qui rappelon-nous s'est comme (saleté de jeunes) quand même écrit MP avec des sangsues dans le dos, qui évoque la merde musicale.

Titefripouille c'est bien tu commences un peu à ouvrir ton esprit (je ne crache pas du tout sur ce que tu écoutes actuellement, au contraire j'avale) mais t'es comme le forum, pas encore au point!!

Répondre à trouky

Oui je crois que t'as raison que je suis pas au point puisque je comprends pas tout ce que tu racontes, surement trop évolué

Répondre à ptitefripouille
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pourquoi la m#### musicale se vend -t-elle si bien?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens