Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est-ce que cela veut dire ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bien le bonjours à tous alors voilà il y as plein de petites questions qui fuse récement dans ma tête depuis que je voudrai me faire un autre PC et d'autres que je ne me suis jamais réelement préoccupé!!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut je ne peut pas te renseigner sur beacoup de chose mais quelque truc :SLI c est le fait de brancher 2 carte graphiqe NVIDIA ensemble je precise que sa doit etre les deux meme ex: pov 7900gt+pov 7900gt et le crossfire c est le meme principe sofe que c est avec ati/normalement quand on dit box c est que tu as une boite par exenple si c est un processeur tu la boite du proco le ventilo un notice et dan la version OEM tu n as que le proco pas de boite pas de notice pas de ventilo donc moins chere/pour la gravure a 0,09µ sa n est pas vraiment question de perf mai sa chaufferaa moins donc plus de capacité d o/c/je ne suis pas sur de toute mes reponce atted les reponce d autre utilisateur d idn et cherchent un peu sur ton ami google je pense que tu vas trouver pas mal de reponce/j espere avoir pu t aider. bonne nuit |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Reprends ton souffle entre deux phrase , Didos , tu vas t'étouffer !
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse Didos en attente d'autres reponse ....... |
|
Plus d'informations
|
Deriens c est vrai que j etait pas loin de m etouffer , je vais utiliser un peu les plus les virgules. bonne soirée heu nuit ... ;-) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oki merci mais pourai-je en savoir plus sur les level (a quoi ça sert préssisément?) et je voudrai en savoir plus sur cette memoire cache.. (a quoi elle permet?)
|
|
Plus d'informations
|
up!!! |
|
Leve toi, marche ou crève
Plus d'informations
|
La memoire cache est utiliser pour les site internet par exemple, lorqu'un site a deja ete charger, quand tu retourne dessus, tu le charge plus rapidement parce que ton PC l'a deja en memoire. ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev