Titre à éditer - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Titre à éditer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde !!!
j'ai entendu parler de la ps3
et jme demandai quand est ce qu'elle sort et surtout est ce que c'est un bon achat ??
quel est sont prix ??? :??: :??:

Message édité par In_utero le 04-09-2006 à 13:41:22
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Google.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

bah bonne achat, on aura du mal a te dire vu qu'elle n'est pas sorti encore !
le prix, essai de voir sur idn, il y a eu pas mal de news sur ce sujet ! (de mémoire c'est 499 pour le premier pack et 599 pour le second il me semble)

fouille un peu partout, tu trouvera aisement

Colpoculteur
Plus d'informations

je tiens juste a preciser une chose.
tite fofolle(qui est surement une fille) pose cet question par simple curiosité, ou par manque d'informations.
Donc, je vous previens immediatement:
Si je vois des posts de merde, ecris en SMS, qui ne comporte aucun argument, denigrant ou glorifiant n importe qu'elle console, ce sera teletubbies ou blabla pendant un long moment.
(pour les boubourses, je ne veux pas de :"Soni c 2 la MerD, viv NINTANDEAU", ni de "WAAAH PS3, tro 2 la bal, lé otres c nuL" )

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
Banni à vie !
Plus d'informations

je pense que la ps3 sera mieux que la Xbox360

Passionné de mecanique!
Plus d'informations

Et non, vive la tele, vive game-one ^^:

La ps3 sera completement rater selon les testeurs:

Il ont créer une console qui ferais concurence séré avec la xbox360. Et en voyant sortir la dernière de nitendo, il ont voulus adapter le même type de manette, avec une pour la direction, et une autre pour la propultion (par exemple pour les jeux ace combat etc...) et il ont adapter ce type de manette tellement rapidement, que ça ne fonctionne pas comme prevu, au lieu d'y avoire un detercteur de position (si on penche la manette a gauche, l'avion penche a gauche) comme sur la dernière nitendo qui va sortir et bien sur ps3 ça sera: on penche la manette a gauche, l'avion tourne a gauche sans virer...

Enfin c'est les arguments que j'ai compris des testeur, reste justement a tester ^^

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

En même temps, sony n'as jamais vendu du mauvais matos, donc je pense que tout seras reglé pour la sortie.

Restons confiant, Sony est une grande boite serieuse et tout et tout.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

Citation :

PS3 ??? ques quelle vo ???

prends la en vf !

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
point BE
Plus d'informations

canardwc_strikes_back a écrit :

Citation :

PS3 ??? ques quelle vo ???

prends la en vf !

:lol: excellent, ça correspond bien à ta signature.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Colpoculteur
Plus d'informations

J'avoue, j'avais meme pas oser la faire.
Je perds la main!

---------------
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Rilouko a écrit :

Et non, vive la tele, vive game-one ^^:

La ps3 sera completement rater selon les testeurs:

Il ont créer une console qui ferais concurence séré avec la xbox360. Et en voyant sortir la dernière de nitendo, il ont voulus adapter le même type de manette, avec une pour la direction, et une autre pour la propultion (par exemple pour les jeux ace combat etc...) et il ont adapter ce type de manette tellement rapidement, que ça ne fonctionne pas comme prevu, au lieu d'y avoire un detercteur de position (si on penche la manette a gauche, l'avion penche a gauche) comme sur la dernière nitendo qui va sortir et bien sur ps3 ça sera: on penche la manette a gauche, l'avion tourne a gauche sans virer...

Enfin c'est les arguments que j'ai compris des testeur, reste justement a tester ^^

Ouais, en meme temps, les mecs de game-one s'y connaissent aussi bien en jeux video que ma grand-mere en marques de fart de snowboard!

Parc ontre, pour faire des reportages debiles sur des concepts non-fondes au pif histoire de remplir leur horaire et leur programmes par manque de news, la, ils sont champions!

"l'avion tourne a guauche sans virer" sur PS3 mais pas sur Wii!

...qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries deblaterees sur ce forum, t'arrive a relire ce que tu viens de poster?

Un joypad a detection de mouvement fonctionne EXACTEMENT comme un pad analogique, sauf que c'est une "bille" ou un poids libre a l'interieure qui fait contact quand on penche la manette... c'est tout!

quand on penche la manette sur la guauche, le poids va avoire tendence a rester au centre (intertie) et se raprocher du bord droit de la manette, activant ainsi le contacteur qui va tranmettre le signal "guauche" a la console. c'est le meme signal que lorsqu'on va pencher le petit stick analogique vers la guauche!

de 1: ca a rien de revolutionaire!
de 2: c'est un concept tres simple qui va etre tout aussi foireux et injouable sur Wii comme sur PS3 et tout le monde contiuera a jouer au pad normal.
de 3: Il n'existe pas de jeu d'Avion developpe sur PS3 et Wii en meme temps! (j'veux dire, le MEME jeu d'Avion!) -> comparaison impossible, meme pour les gnolus de game-one.

Maintenant, comment l'avion que l'on pilote va reagire a ce signal depend de la maniere sont le jeu a ete programme et en AUCUN CAS de la manette!

Si les mouvements de l'avions sont saccades ou si il repond mal ou avec du lag, et que ce phenomene se repete sur tout les jeux, la ben ouais, c'est le pad qui a ete mal concu..

mais ce que tu viens de dire, c'Est comme si disait que quand on bouge la souris sur PC, le curseur va partout sur l'ecran, mais sur Mac, il va pas en diagonale!

www.reflechissez-avant-de-poster-d [...] r/faq.html

Colpoculteur
Plus d'informations

Ce truc de la manette qui grille les mouvements, ca me rappelle le pseudo cercle avec des capteurs de SEGA(il me semble) concu pour avoir une meilleure immersion dans un jeu de fight minable(dont j'ai oublié le nom malheureusement===>tain, à cause de la biochimie, je me rappelle plus des choses essentielles de la vie)

Ce truc etait Trooooooooooooop merdique.
J'edite si je retrouve, mais il me semble qu'Atryu en avait parlé y a un bon moment!

EDIT: Tiens, Atryu, pendant que j'y pense, t'as pas creer de topic sur Melty Blood Act Cadenza!!
Mais bordel, qu'est ce que tu fous? =)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 04-09-2006 à 03:11:25

---------------
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

The_Gonzo a écrit :

EDIT: Tiens, Atryu, pendant que j'y pense, t'as pas creer de topic sur Melty Blood Act Cadenza!!
Mais bordel, qu'est ce que tu fous? =)

ben non, j'ai demande une section "jeux de fight"... mais ca a l'aire d'interesser tout le monde sauf les modos...

(il est trop bien ce jeu en plus!)

Colpoculteur
Plus d'informations

atryu a écrit :

ben non, j'ai demande une section "jeux de fight"... mais ca a l'aire d'interesser tout le monde sauf les modos...

Ah bah merde, j'avais meme pas vu ton topic dans le coin des IDnautes.
Pourtant, y a du monde qui a l'air interesser.

Citation :

(il est trop bien ce jeu en plus!)

Clair!
Bon, je suis trop a chier pour en parler, mais j'ai bien trippé pendant les deux heures ou je l'ai testé (Len et Tohno Shiki...j'adore).
Pas trop le temps de l'apprehender à fond en ce moment, mais je m'y remettrai apres mes exams.

---------------