Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Titre à éditer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde !!!
Message édité par In_utero le 04-09-2006 à 13:41:22 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Google. --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
bah bonne achat, on aura du mal a te dire vu qu'elle n'est pas sorti encore !
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
je tiens juste a preciser une chose.
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
je pense que la ps3 sera mieux que la Xbox360 |
|
Passionné de mecanique!
Plus d'informations
|
Et non, vive la tele, vive game-one ^^:
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
En même temps, sony n'as jamais vendu du mauvais matos, donc je pense que tout seras reglé pour la sortie.
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
point BE
Plus d'informations
|
--------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
J'avoue, j'avais meme pas oser la faire.
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Ce truc de la manette qui grille les mouvements, ca me rappelle le pseudo cercle avec des capteurs de SEGA(il me semble) concu pour avoir une meilleure immersion dans un jeu de fight minable(dont j'ai oublié le nom malheureusement===>tain, à cause de la biochimie, je me rappelle plus des choses essentielles de la vie)
Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 04-09-2006 à 03:11:25 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
|