sims 2
Forum Sport / Course / Simulation : sims 2
bonjour pous le monde
j'ai un probleme quand je joue au sims 2 animaux et cie et meme les sims 2 ben au bout d'un moment boufff!!!
tous s'eteint enfin l'ecran !! c'est quoi le probleme ?? merci de repondre !!
bisoux!!
ché pa moi sa me fai pa sa
merci tu ma beaucoup aidez !!
je riggolle
quelqun sai commen on telecharge les sims 2 gratuit
reponder svp parceque moi
il y a quelqun
Demande illégale, tu n'auras pas d'aide ici.
Laure peux tu nous donner plus de détails?
oui ! alors je demarre les sims 2 j'aten puis au bout d'un moment pouff!! l'ecran s'eteind mais ce n'est jamais au meme endroit j'en et parler a mon oncle qui lui travail sur les ordinateur ne voit pas d'ou cela peut venir !! et vous ??
ben là à part peut-être de la carte graphique ou du cd... :s
Réinstalle tout
... Ou vire quelques trucs inutiles de ton PC...
C'est ce que j'ai fait et ça me l'a plus refait.
Tu peux aussi faire quelques trucs bien pour ton PC: Vérification des erreurs, Nettoyage du disque, Disfragmentation...
Après ça les Sims marchent toujours mieux!
Répondre à anfissa
j'ai le meme problème...en virant les trucs "inutiles" tout fonctionne mieux laure99999 ???
et juste comme ça, c'est quoi selon vous les trucs "inutiles"?
merci davance!
Oh, ça dépend, des musiques que t'as en deux ou sur des CDs, des images débiles, des jeux des années 90 auxquels tu joues plus, des programmes pourris qui servent à rien etc etc...
Répondre à anfissa
lol ok merci pour la précision
je fais une petite défragmentation...on va voir...car moi mes sims j'ai le pb de l'écran qui s'éteint tt seul + quand j'approche ma souris de mes sims trop près il deviennent tout rayé lol oui c'est bizarre...ce pb s'était résolu mais j'ai du réinstaller et c'est revenu snif...voila jraconte ma vie lol
Aussi tu pourrais faire des mises à jour!
Répondre à anfissa
les mises à jours pour les sims tu veux dire?
si c'est ça, tout est deja à jour...
Message édité par dolce6 le 03-03-2007 à 21:41:04
Oui, je parlais des Sims... sinon, si le problème provient de la carte graphique, télécharge un driver.
Répondre à anfissa
Oui voila c'était bien ça à propos de mes sims "rayé" j'ai installer le driver de ma carte graphique et pb résolu ![]()
mercccccccciiiiiiiiiiii
salut ofette dolce6 il faut ^prendre quelle driver moi sa marche pas et j'ai virer des truc mais c'est pareille sa me soule!!!!!!!!!! rrrrrr alors je prend le quelle et je fait comment !!!???
merci davance bisouxx
sa depend de ta carte graphique il me semble...moi j'ai télécharger aida32 (sur clubic il me semble) c'est un logiciel qui te dit tout ce que tu as dans ton ordi..et donc dans aida tu fait "résumé" tu regardes les "coordonnées" de ta carte graphique et tu tape driver...le nom de ta carte graphique et tu recherches dans google...moi j'ai fais comme ça voila bisous
ou encore mieux que aida32, EVEREST
oui mais eee sa m'aide pas ..... moi je n'y pige rien expliker mieu svp merci davance bisouxxx
je vois pas comment je peux etre plus claire..
va dans google , recherche "aida 32"...et tu le télécharge sur le site "clubic.com"
bref aida tu l'installes...jusque la rien de très compliqué...
ensuite tu allume aida32...ta un ecran bleu avec ecrit aida 32 qui va apparaitre, et ensuite une fenetre...dans la fenetre (qui est divisée en deux) dans la petite fenetre de droite y'a un onglet "résumé" tu clique une fois dessus et tu vas avoir un résumé des différents composants principaux de ton ordinateur..
tu descends et tu regardes la référence de ta carte graphique...
tu prends la référence...la marque quoi c'est ecrit dans aida normalement, et la référence tu la tape dans google...voila tu tapes "driver [nom de ta carte graphique]" et normalement tu trouveras.
je peux pas etre plus claire, et c'est comme ça que j'ai fais moi
j'espère ça ira.
bisous
Message édité par dolce6 le 01-04-2007 à 20:54:28
C'est tres bien, mais je rajoute que pour trouver "Résumé" j'ai du clic sur "ordinateur" puis la sur "Résumé".
Voila voila
(de mon coté aucun écran bleu)
quand je parlais d'écran bleu je voulais parlais de quand aida se lance ya un ptit ecran bleu avec ecrit aida32 qui s'affiche c'est tout...lol
Ah ok ^^' désolé alors, mais maintenant que je te tien, pour la mise a jour de ma ATI...ils me demandent le .net framework V2..... mais...la V3 est dispo, je fais quoi? V3 ou nan V2?
(Voici du screen apres le reboot quand j'ai installé le driver de ma ATI)
http://img155.imageshack.us/img155 [...] trevf6.png
Message édité par Solid_Snake_66 le 02-04-2007 à 14:46:23
ben la 3
Oki, mais j'aimerai avoir plus d'avis ^^ (meme si j'ai deja DL la V3 est pas la V2, mais je veux etre sur.)
au sujet du framework .NET:
chaque version installe des librairies différentes, c'est à dire qu'installer la v3 ne remplace pas l'installation de la v2 (au mieux ça en met quelques trucs à jour si la v2 est installée.)
---------------------------------------------------------------
quant à votre problème, si ce n'est pas un problème de drivers, c'est peut-être un problème de matériel (extinction directe = défaillance grave)
Peut-être tout bêtement une surchauffe (ça expliquerait le coté aléatoire de la chose)...
Apres installation de la V2 c'est un autre message <_< j'ai posté ca dans la partie haute du forum, est aucune réponse...j'ai recu d'autre réponse ailleur, mais toute différente...
excuse, mais je suis pas dans mon assiette ce matin
:
quand tu dis dans le haut du forum, tu fais allusion à ta capture d'écran?
Parce que si tel est le cas, soit l'installation du framework2 s'est mal déroulée, soit c'est une version antérieure que tu as installé.
car en fait le rôle du framework est de simplifier la programmation en servant d'intermédiaire entre windows et un programme (je vulgarise à fond, mais c'est pour faire simple) afin d'obtenir des fonctions plus étendues en moins de code.
par exemple si je fais un programme sans le framework, il faut que je code plein de fonctions avant de les appeler, alors que si je programme avec le framework, il ne me reste qu'à les appeller.
Je vois je vois, moi aussi je suis fatigué se matin xD Tien voila le lien de mon poste
tu a l'air de bien t'y connaitre dans tout ca:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -jour-x300
réponse postée dans ton autre topic (car hors sujet ici)
Oui j'ai vue, je te remercie encore ^^' je sais pas combien de foi je te l'ai dis ca
a mon avis ca vien de ton jeu ou de ton ordinateur
Répondre à aurelet
si tu peux m'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onnel-sims
Répondre à breizh 29
j'aimerais savoir dans les sims2 animaux et compagnie comment devenir un loup-garou ?? aidé moi !! svp
il faut se faire mordre par un loup (du moins c'est ce que m'a dit EA quand j'ai enregistré le jeu)
eske ton jeu é un jeu téléchargé laure99999
Répondre à Will22
| Antonin1985 a écrit : j'aimerais savoir dans les sims2 animaux et compagnie comment devenir un loup-garou ?? aidé moi !! svp |
Pour les loups garous, va voir là, j'ai déja repondu:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ecours#bas
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
toi parler français ???
Message édité par Ben-11235813 le 14-04-2007 à 13:15:37
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.