Bonjour à tous.
Je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé dans la nuit en début d'année. Histoire résumée. Un jeune archéologue découvre dans une fouille de Jéruslem un camescope numérique qui est enfoui depuis 2000 ans et qui en réalité n'est pas encore produit. Après de multiples péripéties, il apparait que ce meme chercheur est dans un futur proche parti voyager dans le passé filmer la sortie du Christ de son tombeau et a perdu son camescope.
L'histoire est aussi palpitante que "da vinci code"
Je crois me souvenir d'un titre "a la recherche du passé" mais ne trouve rien sur internet correspondant à cette histoire.
merci de vos infos sur ce sujet
Bonjour,
T'étais pas loin (mais effectivement, ça suffit à ne pas le retrouver). C'est "A la poursuite du passé" (titre original : "Das Jesus Video" ).
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.