jeu de voiture - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeu de voiture

coucou tous le monde!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#ff1c00] :hello: bonjour ! je voudrez savoir si sa existe des jeu de voiture ou on ne fet pas de course mais on se promene dans la ville simplement !!! merci de me repondre bisoux!!!! :love: :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si tu veux te promener dans la ville: t'a Underground 2 , most wanted ou carbon.

le meilleur pour ton cas est most wanted .en plus ya les flics pour t'embeter:)

Message édité par joker_v3 le 25-06-2008 à 16:01:01
coucou tous le monde!!!
Plus d'informations

merci c super simpas je prefer underground 2 pck jaime pas me fere suivre par les flic lol allé bisoux!!

Plus d'informations

sinon il y a GTA san adreas

Plus d'informations

il y a aussi driver (3 ou parallel lines) sur ps2. sinon pour gta san andreas si tu veux y jouer sur PC t'as interet a avoir de la puissance dans la boite!!!

Plus d'informations

le meilleur c'est carbon

Plus d'informations

the best c nfs 4 : high stakes

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Le meilleur pour se balaer en ville en voiture, c'est "passe ton permis de conduire 2, le retour des 8 points"!

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
parisien et intouchable
Plus d'informations

nn moi je dis le meilleur je de voitures libres c'est driver paraleles lines et nfs most wanted

parisien et intouchable
Plus d'informations

ouai mais sauf que dans paralels lines tu peu sortir de la voiture changer de caisse meme que tu peu les customiser et tous mais dans nfs tu peu customiser mais pa sortir de la caisse avoir des armes ext..

Plus d'informations

si tu veu vraiment te balader com en vrai avec 2400 km carre (ya de koi se balader ) avec une mercedes ou une alfa romeo TEST DRIVE UNLIMITED est la pour toi

---------------
Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Plus d'informations

Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir si sa existait un jeu sur PC ou sur Nintendo DS où l'on conduit une voiture librement dans une grande ville merci d'avance et répondez moi vite S.V.P!!!
a++

Aller à :

Liens