jeu de voiture
Forum Sport / Course / Simulation : jeu de voiture
[#ff1c00]
bonjour ! je voudrez savoir si sa existe des jeu de voiture ou on ne fet pas de course mais on se promene dans la ville simplement !!! merci de me repondre bisoux!!!!
si tu veux te promener dans la ville: t'a Underground 2 , most wanted ou carbon.
le meilleur pour ton cas est most wanted .en plus ya les flics pour t'embeter
Message édité par joker_v3 le 25-06-2008 à 16:01:01
merci c super simpas je prefer underground 2 pck jaime pas me fere suivre par les flic lol allé bisoux!!
sinon il y a GTA san adreas
il y a aussi driver (3 ou parallel lines) sur ps2. sinon pour gta san andreas si tu veux y jouer sur PC t'as interet a avoir de la puissance dans la boite!!!
le meilleur c'est carbon
the best c nfs 4 : high stakes
Le meilleur pour se balaer en ville en voiture, c'est "passe ton permis de conduire 2, le retour des 8 points"!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
nn moi je dis le meilleur je de voitures libres c'est driver paraleles lines et nfs most wanted
ouai mais sauf que dans paralels lines tu peu sortir de la voiture changer de caisse meme que tu peu les customiser et tous mais dans nfs tu peu customiser mais pa sortir de la caisse avoir des armes ext..
si tu veu vraiment te balader com en vrai avec 2400 km carre (ya de koi se balader ) avec une mercedes ou une alfa romeo TEST DRIVE UNLIMITED est la pour toi
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir si sa existait un jeu sur PC ou sur Nintendo DS où l'on conduit une voiture librement dans une grande ville merci d'avance et répondez moi vite S.V.P!!!
a++
bonjour les meilleur jeux ouyl on conduis librement dans une ville et scaface, need for speed undercover,need for speed carbon,nfs most wanted, nfs shift,san andreas, vice city stories, vice city,gta 4 ,gta 3,
Si vous voulez des sensations fortes en 3D (avec les lunettes)
Prenez Trackmania United Forever!!!
j'ai chercher tres lontemps et sa n'exite pas
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.