Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeu de voiture
|
|
coucou tous le monde!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#ff1c00] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu veux te promener dans la ville: t'a Underground 2 , most wanted ou carbon.
Message édité par joker_v3 le 25-06-2008 à 16:01:01 |
|
coucou tous le monde!!!
Plus d'informations
|
merci c super simpas je prefer underground 2 pck jaime pas me fere suivre par les flic lol allé bisoux!! |
|
Plus d'informations
|
sinon il y a GTA san adreas |
|
Plus d'informations
|
il y a aussi driver (3 ou parallel lines) sur ps2. sinon pour gta san andreas si tu veux y jouer sur PC t'as interet a avoir de la puissance dans la boite!!! |
|
Plus d'informations
|
le meilleur c'est carbon |
|
Plus d'informations
|
the best c nfs 4 : high stakes |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Le meilleur pour se balaer en ville en voiture, c'est "passe ton permis de conduire 2, le retour des 8 points"! --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
parisien et intouchable
Plus d'informations
|
nn moi je dis le meilleur je de voitures libres c'est driver paraleles lines et nfs most wanted
|
|
parisien et intouchable
Plus d'informations
|
ouai mais sauf que dans paralels lines tu peu sortir de la voiture changer de caisse meme que tu peu les customiser et tous mais dans nfs tu peu customiser mais pa sortir de la caisse avoir des armes ext..
|
|
Plus d'informations
|
si tu veu vraiment te balader com en vrai avec 2400 km carre (ya de koi se balader ) avec une mercedes ou une alfa romeo TEST DRIVE UNLIMITED est la pour toi --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev