Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quant la version 1.7 de counter strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

slt a tous les gamers en folie. je voulais savoir ue date pour la sortie de counter strike 1.7 et aussi kes ki a de nouveaux aller ++ et merci d'avance

on y croit tous... :-?

ils vont plus ce concentrer sur le moteur hl2 que sur hl1 comme la dit soigneseument Aeroxor...

difool tu nous saoule (holala je suis un tueur -.-')

arréte avec tes connerie de 1.7 encore la cspromod j'ai vu des article la dessus vivement qu'il sorte :D 

mais t'as version de cz 1.7 tu peux te la foutre au ### je pense..

Perso, je reste ceptique sur la sortie "cspromod", ils promettaient bien un CS Hyper mega GEANT (en parlant de source), résultat le jeu est pourri. Perso, j'attend de voir, mais je reste sur mes gardes le concernant.

De plus, falait bien qu'ils se rattrappent, car auccune des grande team mondial (Style GG, aAa, MIBR, BTB, SK, etc...) ne sont passer dessus. Les boules quoi ..... Perso, ils ont perdu beaucoup de frics dessus. Et je pense qu'ils pensaient en gagner plus. C'est pour cela qu'ils vont sortir une nouvelle version et revenir un peu en arriere. Apres c'est un avi personnel.

VALVe ils sont surtout préoccupés à faire leurs supers jeux (cf. Red Orchestra, HL² episod one) les trucs qui servent à rien quoi ? Je pense qu'ils ont mis le moteur HL1 au placard pour laissé place au HL²...
Normal, la plupart sommes d'anciens joueurs CS donc apprécions toujours notre version. =)

L'avis des nouveaux dans le monde de CS : "1.6 c'est trop nul, c'est trop mal fait CSS rosk§§§". :D 

Et ben je crois que ya rien de spécial sur ce weapon dircing pressing machin chose (le nom du nouveux counter ?) enfin bref j'été déssu je croyer avoir un gameplay de 1.6 (a moin c'est que j'ai pas jouer longtemps ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde