Quant la version 1.7 de counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
slt a tous les gamers en folie. je voulais savoir ue date pour la sortie de counter strike 1.7 et aussi kes ki a de nouveaux aller ++ et merci d'avance
;-) ;-)
;-) ;-)
Autres pages sur : version counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, je reste ceptique sur la sortie "cspromod", ils promettaient bien un CS Hyper mega GEANT (en parlant de source), résultat le jeu est pourri. Perso, j'attend de voir, mais je reste sur mes gardes le concernant.
De plus, falait bien qu'ils se rattrappent, car auccune des grande team mondial (Style GG, aAa, MIBR, BTB, SK, etc...) ne sont passer dessus. Les boules quoi ..... Perso, ils ont perdu beaucoup de frics dessus. Et je pense qu'ils pensaient en gagner plus. C'est pour cela qu'ils vont sortir une nouvelle version et revenir un peu en arriere. Apres c'est un avi personnel.
De plus, falait bien qu'ils se rattrappent, car auccune des grande team mondial (Style GG, aAa, MIBR, BTB, SK, etc...) ne sont passer dessus. Les boules quoi ..... Perso, ils ont perdu beaucoup de frics dessus. Et je pense qu'ils pensaient en gagner plus. C'est pour cela qu'ils vont sortir une nouvelle version et revenir un peu en arriere. Apres c'est un avi personnel.
D'autant plus que j'ai vu une video, les designs sont simplifier par rapport a CSS.
http://naq.guillaume.free.fr
http://naq.guillaume.free.fr
VALVe ils sont surtout préoccupés à faire leurs supers jeux (cf. Red Orchestra, HL² episod one) les trucs qui servent à rien quoi ? Je pense qu'ils ont mis le moteur HL1 au placard pour laissé place au HL²...
Normal, la plupart sommes d'anciens joueurs CS donc apprécions toujours notre version. =)
L'avis des nouveaux dans le monde de CS : "1.6 c'est trop nul, c'est trop mal fait CSS rosk§§§".
Normal, la plupart sommes d'anciens joueurs CS donc apprécions toujours notre version. =)
L'avis des nouveaux dans le monde de CS : "1.6 c'est trop nul, c'est trop mal fait CSS rosk§§§".
je penses pas qu'il y aura de version 1.7
mais peut etre une suite a cs source?
Benjamin
www.magicben.power-heberg.com
mais peut etre une suite a cs source?
Benjamin
www.magicben.power-heberg.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsProbleme record counter strike source
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- Voir plus