Tom's Guide > Forum > Consoles > VIRUS SUR PSP

VIRUS SUR PSP

Forum Consoles : VIRUS SUR PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je pense avoir recu un virus , je suis aller une fois sur le net et puis ma psp a commencer a buguer et maintenant elle bugue dans les menu , est -ce un virus? , je ne sais pas quoi faire tout est lent , et le demarage du jeu se fait apres 5 mn .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
alors si ta un virus t'es vraiment dans la merde
1:il n y a aucun anti virus pour psp :fou:
2:la garanti ne saplique pas en quas de virus :non:
3:il ny a pas de fonction reset :cry:
ton seule espoire est esayer de la vendre d'ocase a un revendeur et qu'il ne voit pas le virus apreé tu remet un peu au bout et ttu t'en paie un autre et tu ne vas plus sur internet
(avant tous sa met la version 2.80 juste pour voir qui sais ) :bounce:

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

merci de ton aide mais ca se voit direct qu'il ya un probleme , la psp est tres lente dans les menu et l'umd ne se demmare q'apres 5 mn , jvé tentee l'ocas mais jdis le probleme yaura toujour un pigeon . lol
il n'existe aucun moyen ? fait chier ...
jvoulais la garder

Répondre à solupred

Voilà ce qui arrive quand on veut importer des vidéos de cul infectées (les vidéos pas le cul) depuis le net sur sa PSP!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

faut quand meme pas lui dire de vendre sa psp si elle est bouzillée quand meme !
imagine le pove gars qui a économisé pour en avoir une et il tombe sur une completement pourri...
essai de passer norton dessus...(ptite note d'humour)
sinon essai un changement de version comme la indiqué le collegue plus haut !

chikome détecte tout de suite d'ou vient l'erreur ! on sent le vécu !
(pour info chikome en est a sa troisieme psp vérollée a cause de film X)

Répondre à mrptijul52

oui non , jsuis juste aller sur le net , et puis , j'ai la derniere version , j'attend la prochaine peut eteere

Répondre à solupred

Tu flashes ta PSP tu démontes tout et tu changes le firmware lol
La rage quand même pourquoi il n'y aurait pas d'antivirus pour PSP ? oO (C'est du $ony ça !)

Répondre à nerolevoli

oui ta raison ,.
pour flasher et tou je connais pas lol .
ensuite on m'a parler d'un anti virus mais je voi vrement pas : attendons le firmware 3.0 kle revolutionnaire lol

Répondre à solupred

il existe un anti virus mais il est fait pour lrs fichier telechrger est sutilise avant de booté sur le fichier en question de plus il les detecte mais ne les suprime pas

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké

psafep

tuto psp briké

sa yé il l'on enfin sortit et il é puissan !
o japon pour l'instent

Répondre à solupred

Y'a des virus là dessus ? Hé ben... Je savais que c'était merdique, mais à ce point... :D

Répondre à Kenelm

moi aussi g u un truc com sa mais j lai repare tres rapidement j sui ale sur www.avast.fr et g telecharege avast antivirus ensuite g cree un dossier qui s appele avaste sur ma psp je l ai mis dans ma psp le lendemain elle etait repare

Répondre à 150895

et ton ordi,il a un anti virus??????????

Répondre à riri91

bas, tu peux aussi brancher ta psp et faire un scan de ton anti irus dessus -_-.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

est il peu les ecarté

Répondre à harry50@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > VIRUS SUR PSP
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens