Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comte steam+race the wtcc game= embétement...

Comte steam+race the wtcc game= embétement...

Forum Sport / Course / Simulation : Comte steam+race the wtcc game= embétement...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un jeu (Race the wtcc game), je l'installe, et je me retrouve devant steam (je ne l'utiliser pas avant et je me demander ce que c'était, bon j'ai quand meme compris par la suite ), je clique sur lancer race the wtcc game, et il me met qu'il faut que j'attende 4 h 16 pour y jouer. Mais moi je voudrais y jouer sans steam, comme sa, sulement avec mon PC. Comment faire, merci (je suis vraiment paumé).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème rélgé ! On m'a aidé.

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comte steam+race the wtcc game= embétement...
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens