Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les DRM aux oubliettes?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Découvrez en avant-première sur Infos-du-Net le test complet de Windows Vista. Nous avons testé le nouveau système d’exploitation de Windows : son interface, ses outils de sécurité et ses nouveaux logiciels associés. Au final, vaut-il la peine Lire la suite
Décidément les formats propriétaires ne réussissent pas à Sony, et ses baladeurs destinés à concurrencer l'iPod vont finalement utiliser le même format audio que ce dernier. Après un fiasco avec le betamax, le MD, et l'UMD, l'ATRAC3 va maintenant aussi pa Lire la suite
Ce n’est plus un secret, Microsoft va sortir le successeur de Windows XP en janvier (pour le particuliers). Infos-du-Net publie aujourd’hui un test de ce nouveau système d’exploitation. « Nous avons testé en avant-première le n Lire la suite
Le fabricant SteelSeries va bientôt mettre sur le marché une souris pour World of Warcraft. Faite pour le MMO Ce périphérique a été élaboré en étroite collaboration avec Blizzard, éditeur de WOW, pour coller au plus près des besoins des joueurs. Elle e Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les DRM aux oubliettes?
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Let me see how you pop
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est typique du buzz de Apple, c'est juste un gros coup de pub! Après pour la DRM, je sais pas trop si cela va disparaitre. Le concept n'est pas encore au top et je doute de la qualité... C'est chere 1,29 euros!! --------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
par defaut je me mefie de ce genre d'info.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |