Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Avis] Modifications graphiques et ergonomiques du forum !
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Salut les gens !
--------------- Coin coin coin :) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas ajouter des skins commme par exemple un skin style Windows Vista. Présentement je n'ai pas d'autre idée pour améliorer le forum mais si j'en trouve je les donnes. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas ajouter l'ancien skin d'IDN tout simplement ? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je trouve que c'est une bonne idée un skin de l'ancienne version d'infos-du-net. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Mais en terme de fonctionnalités, y'a rien qui vous manque ? --------------- Coin coin coin :) |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut Goop,
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 23-11-2006 à 10:44:52 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Salur, alors moi, je suis tout a fait d'accors avec yama, pour les balise url, sous la V1, c'était beaucoup plus rapide de mettre un lien, si on pouvait ravoir la même chose sous la V2, se serait cool.
Message édité par marijuo le 23-11-2006 à 12:23:08 --------------- Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q6600@3200Mhz + Ultra 120Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@400Mhz cas 4-4-4-12 / CrossFire Radeon HD4870 @800/1000+ AC S1 Rev2+2*100mm / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Hyundai W220D / Continental Edison Ampli Hi-Fi |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour ton problème d'actualisation, merci d'utiliser le topic Nouvelle Version IDN dans Discussions Générales. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
oki |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Aussi il faudrait que les liens qu'on fait parraîssent plus. Comme par exemple www.google.fr en comme ça. www.google.fr --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
oui, les lien en gras, ce serai pas mal!
Message édité par Vinz42 le 24-11-2006 à 08:30:29 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |