Animal crossing:astuce
Forum Aventure : Animal crossing:astuce
[#ff2a00][/#ff2a00]
Bonjour!! alor sa serai bien si on fesai une rubrique que pour partagé nos astuces pour le jeu!!
alor,j'en conné une sur Rounard:je suis pratiquement sur que lorsque que vs voulé acheté un tableau, si rounard vs dis qu'il a mis 10 ans pour pour avoir ce tableau(ou qlq chose comme sa) est bien ce n'est pas une contrefaçon!!!! mais si il vs di ot chose,ne l'écouté pas!!!!
PS:metté des coms!!!
ya qulqu'un???
Je confirme pour rounard ! Mais ne te fatigue pas trop msellerose. Il y a un site pour sa.
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ai planter 10000 clo sa a fait un arbre normal et pas un arbre a sous??
Répondez s'il vous plait!!
bonjour je suis nouveau sur se site ,je ne peut pas repondre à mimissicu08 car moi aussi j ai plante 10000 clo et sa a fait un arbre normal PS.je comfirme moi aussi pour rounard.
bonjour je suis nouveau sur se site ,je ne peut pas repondre à mimissicu08 car moi aussi j ai plante 10000 clo et sa a fait un arbre normal PS.je comfirme moi aussi pour rounard.
ya quelqu un ?
ya personne sur ce site ou quoi?
UN DE MES COMPAGNONS DU jeu veut les meubles mignons savez vous de quelle categories de meubles il s agit ??? repondez vite cela fait a peut prés 1 ans qu il est là et je ne veut pas qu il demenage.
FILET D OR
capturer chaque types d insectes au mons une fois
pour gagner 800 000 clochettes, mets toi au tout dbt clique sur la petite DS, va dans le calendrier mets toi en 2000, ensuite reviens dans le jeu mets 50 000 sur ton compte puis reviens dans le calendrier mets toi en 2011 vas dansz le jeu, fais n'importe quelles choses. sauvegardes. reviens dans le calendrier mets toi en 2022... fais ca plusieurs fois de 11 en 11 jusqu'a 2099.(2011, 2022, 2033... 2099).
PS : tu auras des mauvaises herbes et tu n'auras pas les memes amis.
maintenant tu es en pocession de mon secret.. bonne chance car ca peut rater!!!
je serais la dimanche 29 juillet si tu as d'autres questions
la hache d or
obtenez là auprés de pascal en echange d une coquille saint jaquces .
LA CANNE A PECHE D OR
pecher chaque espese de pissons au moins une fois .
LA PELLE D OR
enterrez une pelle normal dans le sol, puis deterrez la 1 jour plus tard, elle sera devenue dorée
LE LANCE PIERRE D OR
envoyer 15 objets vers le ciel.
LA CANNET D OR
occuper vous de l environnement pendant 16 jours pour que pelly ou phyllis vous donne cette objet.
reponse a mimisicuo8il te faut une pelle dorée pour entterés ton arbre a clochette mais cela peut etre parfois aleatoire.
si tu ne ve pas que ton copain parte anvoi lui des lettres avec des mots gantille
hoch,
tu es petêtre un nouveau, mais fait attention au free post!
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74
je sais que pour gagné la hache il faut allez voir pascal et lui donner une coquille st jaque mai quel jour est il sur la plage?
Qui son pelly et phyllis?et ou se trouve t il et qui sont il comme animaux?
comment je peu savoir mon code ami
i me font marrer les gens qui recopillent les astuces des bible des tips
Répondre à sIphon-of-Materias
sa va plus vite can tu met en 2099 et tu gagne 99 999 voila
pr l'abre a clochette moi ossi j'ai planter 1000 clo avec la pelle d'or et sa a fer 1 arbre normal !!
sa va aussi plus vite se te faire virer d'idn quand tu fait du double poste
sa fait depuis aout qui a plus personne qui repond
Répondre à sIphon-of-Materias
| hoch a écrit : UN DE MES COMPAGNONS DU jeu veut les meubles mignons savez vous de quelle categories de meubles il s agit ??? repondez vite cela fait a peut prés 1 ans qu il est là et je ne veut pas qu il demenage. |
si ce personnage veut des meubles mignons offre lui des ours en peuluches comme "maman ours" ou "bébé ours".Moi aussi ça m'est arriver je ne trouvais pas alors j'ai chercher les meubles les plus mignon et voila le résulta.
je n'arrive pas a avoir mon code ami le chien me dit 5 chiffres et je n'arrive pas a avoir le complet.j'aimerais bien pouvoir être avec mes copins dans animal crossing.aidez moi sa devien urgent.
| mzellerose a écrit : [#ff2a00][/#ff2a00]
|
j'adore ton astuce en plus rounar c yper cher sa sert a rien de payer si cher pour rien parce quand on le revend a Nook sa raporte rien.
merci
ps:super j'économise.
je suis nouvelle sur le site mais je le trouve génial.
je ne comprend pas comment on prend le train et comment ont va sur l'île.
kan ont va sur lanner 2O99 C VRAI KON GAGNE 99 999????????????? MOI MA MEILLEUR COPS ELOISE ELLE EST ALLER SUR LANNER SUIVENTE ET TORTIMER (LE MAIRE ) LUI A DONNER PR LE JOUR DE LAN 10000 KE PR LE JOUR DE LAN PAR LETTRE C KI A VOUS VOS VOISIN MOI C: MIRZA ,THEO,OPALINE,PECAN,JEREMY,GORDON,MATHILDE ET RAINA
Comment trouve t'on les cadres , portraits sur animal crossing ?
| mimissicu08 a écrit : Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ai planter 10000 clo sa a fait un arbre normal et pas un arbre a sous??
|
tu sais pourquoi tu dois acheter deux pelle en planter une deux semaine tu avance le temps tu la retir elle sera doré et tu poura avec ta pelle doré planté tes 10000clo
et avance le temps pour avoir larbre mais après tu gagne des clo mais jsais pas comment va voire sur les astuce.tes dans quelle école et ta quel age
bon salut
| clacla05 a écrit : je n'arrive pas a avoir mon code ami le chien me dit 5 chiffres et je n'arrive pas a avoir le complet.j'aimerais bien pouvoir être avec mes copins dans animal crossing.aidez moi sa devien urgent. |
moi non plus je ne c pas comment on fait
| Ggette a écrit : pour gagner 800 000 clochettes, mets toi au tout dbt clique sur la petite DS, va dans le calendrier mets toi en 2000, ensuite reviens dans le jeu mets 50 000 sur ton compte puis reviens dans le calendrier mets toi en 2011 vas dansz le jeu, fais n'importe quelles choses. sauvegardes. reviens dans le calendrier mets toi en 2022... fais ca plusieurs fois de 11 en 11 jusqu'a 2099.(2011, 2022, 2033... 2099).
|
nul je n i arrive pas
comment ont fais pour avoir de l argents rapidement
| mimissicu08 a écrit : Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ai planter 10000 clo sa a fait un arbre normal et pas un arbre a sous??
|
Defois sa ne marche pas et defois sa marche.
moi,sa a marcher 1 fois , apres ,sa na plus marcher.
| Ggette a écrit : Qui son pelly et phyllis?et ou se trouve t il et qui sont il comme animaux? |
Se son des chat et quelque fois, pelly ou soi phyllis viennent dans ta ville mais pas tout les 2 en meme temp.
| Ggette a écrit : je sais que pour gagné la hache il faut allez voir pascal et lui donner une coquille st jaque mai quel jour est il sur la plage? |
NOUS NE POUVONS PAS SAVOIR QUEL JOUR VIENT PASCAL MAIS IL NE FAUT PAS LUI DONNER LA COQUILLE ST JAQUE, J'AI DéJA
ESSAYER. SA NE MARCHE PAS.
IL FAUT FAIRE DAUTRE TRUC AVANT, BIEN PLUS COMPLIQUER QUE SA.
| Anonyme a écrit : NOUS NE POUVONS PAS SAVOIR QUEL JOUR VIENT PASCAL MAIS IL NE FAUT PAS LUI DONNER LA COQUILLE ST JAQUE, J'AI DéJA
|
la hache d'or, l'outil le plus dur à avoir, il est très utile car il est incassable, il faut faire toute une quête pour l'avoir, ce qui ne sera pas sans nous rappeler la saga Zelda.
Première étape : Acheter un radis rouge chez Porcella (il faut arroser la plante de radis tous les jours et la deterrer a la pelle) et le donner à Morsicus le morse affamé (ils restent une semaine frais avant de pourrir, donc si vous ne voyez pas Morsicus, dans la semaine il faudra racheter un radis rouge...) Morsicus vous donnera soit une guitare country qui vous permettra d'avoir la photo de Kéké si vous la lui donnez le Samedi, soit le Turban.
Deuxième étape : Donnez le turban à Sarah la chamelle marchande et elle vous donnera soit le vase rouge, qu'il faudra donner a Rounard qui vous donnera un coffre-fort qu'il faudra donner à Tom Nook en echange de sa photo soit la chaise de massage.
Troisième étape : Donnez la chaise de massage a Tortimer qui vous donnera le pétoncle.
Quatrième étape : Donnez le pétoncle à Pascal qui vous donnera soit sa photo, soit la hache en or.
| vic_03 a écrit : nul je n i arrive pas |
MOi j'aimerais savoir quand vient Morsicus ??
Parce que quand on lui donne un navet rouge il nous donne quelque chose de bien.....!!!!
C'est compliqué !!
Merci de bien vouloir me répondre
lol
|
il faut attendre 3 jour aven que sa pousse si je ne me trompe pa
INFORMATION MÉGA SUPER SI VOUS TENER A UN HABITANT:si un jour vous rentrer dans la maison d'un de vos habitants et qu'il a des cartons dans sa maison sa ve dire qu'il déménage si c'était un personnage que vous n'aimer pas vous êtes content mais si c'est un personnage que vous adorer la c'est horrible alors moi J'AI UN SECRET POUR L'EMPÊCHER DE PARTIR !!!!!!!!tous d'abords il faut que vous lui parler il vous dira par exemple :salut etc... après vous vous répondez exemple je ve te parler il te répond exemple je déménage... et vous vous répondez exemple ne part pas et la première fois normalement il vous dira exemple non tu ne pe pas m'empêcher de partir...Et vous faite sa tous le temps j'usqua qu'il vous disent un truc du genre :je devrais peut être revenir sur ma décision etc...Et le lendemain il n'ai pas parti!
si vous aver des question dite les moi
les meubles mignons c les meubles de fille stil : meuble coeur, meuble blanc
| Anonyme a écrit : NOUS NE POUVONS PAS SAVOIR QUEL JOUR VIENT PASCAL MAIS IL NE FAUT PAS LUI DONNER LA COQUILLE ST JAQUE, J'AI DéJA
|
Pascal c quel genre d'animal????
Je crois que je l+ai dja vu mais je sais plus comment il est...
il vient a peu pres combien de fois par moi et vers quel heure?
merci...
ps:quand viennent pelly et phyllis
| jujuzuzu1997 a écrit : Pascal c quel genre d'animal????
|
pelly sa ve dire opelie en anglai et phyllis c'est elisabec en anglais ossi
Salut, J'aimerait savoir si vous avez des astuces pour le jeu animale crossing : TOUTES VOS ASTUCES SONT LES BIENVENUE
Par éxemple : Comment se faire beaucoup d'argent, comment changer de chaussures, si le marchand de vetement s'agrendie et si oui apres combien de temps et si Nook peut encore s'agrendire apres le magasin a deux etages et coiffeur
Mercie beaucoup.
[b[u]][#7f007f]voila quelques astuces si tu veu:
pour gagner des sous plus rapidemen:
mettre de l'argent sur son compte puis sauvegarder et etaindre,rallumer et changer la date et metter en 2099 puis metter animal crossin et vous gagner 99 999 clochettes!
pour en gagner plus metter en 2000 sauvegarder eteigner et metter en 2099 !!
faite le plein de foi et vous orer plein de sous!!!
ATTENTION :EN FAISENT SA LES MAUVAISES HERBES ENVAHIRONS VOTRE VILLE !!!!!!!!!!!
http://www.animalcrossing-fr.com/
le site ou tu trouvera plein d'astuce
Coucou ! Bah moi jpeut te donner une astuce pour l'argent (c'est plutôt pour les débutants) : tu te mets au 1er Janvier et tu avance d'un an (jour de l'an) pis dans ta boite aux lettres tu auras une lettre de ta mère qui t'envoie en cadeau 10'000 clochettes, tu peut recommencer tout le temps, suffit d'avancer d'un an.
Quelqu'un aurai une astuce pour gagner encore plus vite de l'argent ? Parce que j'ai essayer le truk de mettre de l'argent dans le compte et tout pis sa marche pas ! J'ai autant d'argent qu'avant mais avec plus de mauvaise herbes !
je l'ai fait 1 fois après plus rien comment je peu fair je l'ai fai 40 000000 fois
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.