Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animal crossing:astuce

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour!! alor sa serai bien si on fesai une rubrique que pour partagé nos astuces pour le jeu!!

alor,j'en conné une sur Rounard:je suis pratiquement sur que lorsque que vs voulé acheté un tableau, si rounard vs dis qu'il a mis 10 ans pour pour avoir ce tableau(ou qlq chose comme sa) est bien ce n'est pas une contrefaçon!!!! mais si il vs di ot chose,ne l'écouté pas!!!!

PS:metté des coms!!!

Autres pages sur : animal crossing astuce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, J'aimerait savoir si vous avez des astuces pour le jeu animale crossing : TOUTES VOS ASTUCES SONT LES BIENVENUE

Par éxemple : Comment se faire beaucoup d'argent, comment changer de chaussures, si le marchand de vetement s'agrendie et si oui apres combien de temps et si Nook peut encore s'agrendire apres le magasin a deux etages et coiffeur

Mercie beaucoup.

UN DE MES COMPAGNONS DU jeu veut les meubles mignons savez vous de quelle categories de meubles il s agit ??? repondez vite cela fait a peut prés 1 ans qu il est là et je ne veut pas qu il demenage.

pour gagner 800 000 clochettes, mets toi au tout dbt clique sur la petite DS, va dans le calendrier mets toi en 2000, ensuite reviens dans le jeu mets 50 000 sur ton compte puis reviens dans le calendrier mets toi en 2011 vas dansz le jeu, fais n'importe quelles choses. sauvegardes. reviens dans le calendrier mets toi en 2022... fais ca plusieurs fois de 11 en 11 jusqu'a 2099.(2011, 2022, 2033... 2099).
PS : tu auras des mauvaises herbes et tu n'auras pas les memes amis.
maintenant tu es en pocession de mon secret.. bonne chance car ca peut rater!!!
je serais la dimanche 29 juillet si tu as d'autres questions

la hache d or
obtenez là auprés de pascal en echange d une coquille saint jaquces .
LA CANNE A PECHE D OR
pecher chaque espese de pissons au moins une fois .
LA PELLE D OR
enterrez une pelle normal dans le sol, puis deterrez la 1 jour plus tard, elle sera devenue dorée

[b][#7f007f]voila quelques astuces si tu veu:
pour gagner des sous plus rapidemen:
mettre de l'argent sur son compte puis sauvegarder et etaindre,rallumer et changer la date et metter en 2099 puis metter animal crossin et vous gagner 99 999 clochettes!
pour en gagner plus metter en 2000 sauvegarder eteigner et metter en 2099 !!
faite le plein de foi et vous orer plein de sous!!!

ATTENTION :EN FAISENT SA LES MAUVAISES HERBES ENVAHIRONS VOTRE VILLE !!!!!!!!!!!

hoch a dit :
UN DE MES COMPAGNONS DU jeu veut les meubles mignons savez vous de quelle categories de meubles il s agit ??? repondez vite cela fait a peut prés 1 ans qu il est là et je ne veut pas qu il demenage.

si ce personnage veut des meubles mignons offre lui des ours en peuluches comme "maman ours" ou "bébé ours".Moi aussi ça m'est arriver je ne trouvais pas alors j'ai chercher les meubles les plus mignon et voila le résulta.

mzellerose a dit :

Bonjour!! alor sa serai bien si on fesai une rubrique que pour partagé nos astuces pour le jeu!!

alor,j'en conné une sur Rounard:je suis pratiquement sur que lorsque que vs voulé acheté un tableau, si rounard vs dis qu'il a mis 10 ans pour pour avoir ce tableau(ou qlq chose comme sa) est bien ce n'est pas une contrefaçon!!!! mais si il vs di ot chose,ne l'écouté pas!!!!

PS:metté des coms!!!

j'adore ton astuce en plus rounar c yper cher sa sert a rien de payer si cher pour rien parce quand on le revend a Nook sa raporte rien.
merci
ps:super j'économise.

Coucou ! Bah moi jpeut te donner une astuce pour l'argent (c'est plutôt pour les débutants) : tu te mets au 1er Janvier et tu avance d'un an (jour de l'an) pis dans ta boite aux lettres tu auras une lettre de ta mère qui t'envoie en cadeau 10'000 clochettes, tu peut recommencer tout le temps, suffit d'avancer d'un an.

Quelqu'un aurai une astuce pour gagner encore plus vite de l'argent ? Parce que j'ai essayer le truk de mettre de l'argent dans le compte et tout pis sa marche pas ! J'ai autant d'argent qu'avant mais avec plus de mauvaise herbes !

kan ont va sur lanner 2O99 C VRAI KON GAGNE 99 999????????????? MOI MA MEILLEUR COPS ELOISE ELLE EST ALLER SUR LANNER SUIVENTE ET TORTIMER (LE MAIRE ) LUI A DONNER PR LE JOUR DE LAN 10000 KE PR LE JOUR DE LAN PAR LETTRE C KI A VOUS VOS VOISIN MOI C: MIRZA ,THEO,OPALINE,PECAN,JEREMY,GORDON,MATHILDE ET RAINA

Salut tout le monde
j'ai une petite astice pour vous : Après avoir la pelle en or
traiter votre ville pendant 3 semaine et vous aurez un arosoir pournie par la mairie puis avec votre pelle en or planter 100 clo et aroser cette arbre avec l'arosoir magique et puis vous optiendrer un arbre magique qui vous donera telement d'argent que vous serez mort de joi chez vous a coter de votre nintendo A+ ca marche....

mimissicu08 a dit :
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ai planter 10000 clo sa a fait un arbre normal et pas un arbre a sous??
Répondez s'il vous plait!!

tu sais pourquoi tu dois acheter deux pelle en planter une deux semaine tu avance le temps tu la retir elle sera doré et tu poura avec ta pelle doré planté tes 10000clo
et avance le temps pour avoir larbre mais après tu gagne des clo mais jsais pas comment va voire sur les astuce.tes dans quelle école et ta quel age :??:  bon salut :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

clacla05 a dit :
je n'arrive pas a avoir mon code ami le chien me dit 5 chiffres et je n'arrive pas a avoir le complet.j'aimerais bien pouvoir être avec mes copins dans animal crossing.aidez moi sa devien urgent.

moi non plus je ne c pas comment on fait

Ggette a dit :
pour gagner 800 000 clochettes, mets toi au tout dbt clique sur la petite DS, va dans le calendrier mets toi en 2000, ensuite reviens dans le jeu mets 50 000 sur ton compte puis reviens dans le calendrier mets toi en 2011 vas dansz le jeu, fais n'importe quelles choses. sauvegardes. reviens dans le calendrier mets toi en 2022... fais ca plusieurs fois de 11 en 11 jusqu'a 2099.(2011, 2022, 2033... 2099).
PS : tu auras des mauvaises herbes et tu n'auras pas les memes amis.
maintenant tu es en pocession de mon secret.. bonne chance car ca peut rater!!!
je serais la dimanche 29 juillet si tu as d'autres questions

nul je n i arrive pas :pfff: 

Citation :
[b][#7f007f]voila quelques astuces si tu veu:
pour gagner des sous plus rapidemen:
mettre de l'argent sur son compte puis sauvegarder et etaindre,rallumer et changer la date et metter en 2099 puis metter animal crossin et vous gagner 99 999 clochettes!
pour en gagner plus metter en 2000 sauvegarder eteigner et metter en 2099 !!
faite le plein de foi et vous orer plein de sous!!!

ATTENTION :EN FAISENT SA LES MAUVAISES HERBES ENVAHIRONS VOTRE VILLE !!!!!!!!!!!

mais ses chian a faire :o 

mimissicu08 a dit :
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ai planter 10000 clo sa a fait un arbre normal et pas un arbre a sous??
Répondez s'il vous plait!!

Defois sa ne marche pas et defois sa marche.
moi,sa a marcher 1 fois , apres ,sa na plus marcher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde