recherche film comique - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche film comique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous voila je cherche un film que j'ai vue 1 ou deux fois dans ma petite vie c un film qui date des annee 80 je connait plus le titre mais le comment comme idiana jones mais comme parodie si vous reconnaiser ce film dite le mois svp merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

essai "les aventures de jack burton" avec kurt russell, "le temple d'or" avec chuck norris, "les aventures d'allan quatermain" avec richard chamberlain

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
TaRaN-RoD-FaN (Tarantino-Rodriguez)
Plus d'informations

Eille marioncobretti tu connai tout les films toi ter vraiment PRO si on se fais un topic nos deux pour unire nos talent tu voudrai tu moi aussi j'y connai beaucoup au film et au acteurs.

je fouille, je fouille dans le panier
Plus d'informations

MortleyMaiden a écrit :

Eille marioncobretti tu connai tout les films toi ter vraiment PRO si on se fais un topic nos deux pour unire nos talent tu voudrai tu moi aussi j'y connai beaucoup au film et au acteurs.

Marioncobretti est deja un talent lui même, tout seul. Il a besoin de personne. Si il s'unit c'est pas avec toi. En plus lui il écrit bien lui.

Plus d'informations

foire fouille a écrit :

Marioncobretti est deja un talent lui même, tout seul. Il a besoin de personne. Si il s'unit c'est pas avec toi. En plus lui il écrit bien lui.

Ta Geule!!!

Plus d'informations

Eille foire fouille, sa me prend pas un texte pour regler sa toi si.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

MortleyMaiden tu te calmes s'il te plait sinon je test mes nouveaux droits sur toi.

Merci de ta compréhension.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche film comique

Aller à :

Liens