je recherche le nom d'un film d'horreur - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je recherche le nom d'un film d'horreur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a fait très peur et que j'aimerais voir à nouveau (diffusion à la télévision environ début des années 90).

Je me souviens, malheureusement, de très peu de choses : le film se passe dans une maison dans laquelle vit une famille. Je me souviens d'une maman et de son fils essayant d'échapper à la maison qui essaie de les tuer. Je me rappelle notamment de deux scènes : une où l'eau de la piscine couverte de la maison se met à bouillonner et l'autre quand la mère tire les rideaux et s'aperçoient qu'ils sont emmurés.

Voilà, les descriptions ne sont pas très nombreuses, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est pas un des Freddy ? Le dernier qu'ils avaient sorti : Freddy sort de la nuit ?

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

je crois que c'est un episode de "la cinquieme dimension" la maison, la mere et son fils sont des jouets qu'un pere fait cadeaux a son fils

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-08-2006 à 00:41:31

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Je te remercie Marion, je vais suivre cette piste. Ca a l'air assez compliqué de se procurer des épisodes de la "cinquième dimension"...

TaRaN-RoD-FaN (Tarantino-Rodriguez)
Plus d'informations

Sa ne serai pas The Omen (le vieu pas le nouveau)!!!

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » je recherche le nom d'un film d'horreur

Aller à :

Liens