Tom's Guide > Forum > Sexualité > Se branler
Mot :    Pseudo :           

c'est quoi cette histoire de ciseaux pour se branler ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branle toi avec des ciseaux, et pile quand tu vas jouir, tu rapproche les deux encoches faites pour les doigts ..

Bonne jouissance xD

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

P'tain, j'aurais tout entendu!
"Une histoire de ciseaux"? T'es manchot ou tes mains ne te suffisent plus...

J'laisse pas une lame à moins de 5m de mon Précieux, moi! [:le kneu]

Message édité par Corrad-man le 18-01-2009 à 16:07:12
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Non mais ce doit etre une pratique a la con qui consiste a foutre les deux mains, une qui monte quand l'autre descent, un truc du genre, chez moi cette technique s'appel le marteau pillon xD

Comme quoi ... le cul rend ravager des fois lol

Répondre à dsp-vodka

Je vous conseille d'essayer avec une bombonne de gaz c'est très jouïssif aussi, sinon pour les plus téméraire, on trouve aussi la technique de la tronçonneuse mais je n'ai jamais essayé...

Répondre à mathieu30

boarf, y 'a rien d'intéressant avec la tronçonneuse, moi je préfère les choses plus subtils comme les couteaux de cuisine par exemple, ou les machettes...

Citation :

c'est quoi cette histoire de ciseaux pour se branler ?

bah des fans d'Édouard aux mains d'argent peut-être.

http://thebestof.t.h.pic.centerblog.net/45xetqbp.jpg

Faut croire que dans la solitude le pauvre Edouard n'a pas eu le choix...et fallait faire avec !
M'empêche je persiste à croire que le créateur de Edouard était un sacré gros pervers :

un robot habillé en combi latex, avec des mains en forme de ciseaux d'acier (imaginer les cunnis putain !!!, c'est sûr qu'à côté le gode c'est un truc de pédé), prêt à se taper une pucelle...c'était pas un tendre le ptit gars ! mais c'est là ou il est fort !
avec son attitude doux petit agneau... raaaaah je suis sûr et certains que derrière le personnage se caché une bête insoupçonnée !

Voilà vous avez appris mes chères enfants: que le gentil mignon personnage de Tim Burton était une figure cinématographique insoupçonné du Sado-masochisme, d'où l'histoire des "ciseaux"

vous ne verrez plus jamais "Édouard aux mains d'argent" de la même façon mouhahaha

voilà tu sais tout branlette !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Mwhahahaha, bien vu l'aveugle, je n'y avait pas pensé ^^

GG

Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Se branler
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens