Tom's Guide > Forum > Graphisme > Illustrator copier a intervalles réguliers

Illustrator copier a intervalles réguliers

Forum Graphisme : Illustrator copier a intervalles réguliers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà c'est tout bête, j'aimerai savoir comment on fait (raccourcis clavier) pour dupliquer un "objet" ou "trait" dans illustrator mais plusieurs fois et de façon régulière d'un seul coup.

Un peu comme ça:

_

_

_

_

etc....
MERCI !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'un coup je sais pas si c'est faisable mais sinon tu sélectionnes ton objet tu fais entrée puis choisi dans verticale -X puis tu cliques sur copier.

après une fois que tu en a 5 tu peux toujours faire un copier coller du tout en magnétisant le tout pour que ca sois calé.

En espérant que ça ai pu t'aider.

Répondre à kayner

salut ,

exemple avec un trait : tu tiens ctrl + alt + majuscule tu deplace apres le trait comme tu le sent

ensuite tu fais ctrl + d ( d comme duplicate )

Message édité par pane le 28-03-2008 à 00:12:01
Répondre à pane

tu fais un dégradé de forme, tout simplement...

Tu fais ton premier objet, tu la duplique et met l'objet dupliqué à l'endroit ou tu veux que soit le dernier objet, et ensuite tu séléctionnes tes deux objets.
La tu fais alt+ctrl+B, tu choisi le nombre d'objets et voila, tu as tout tes objets à égales distances

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

tu selectionne ton objet et tu glisse la souris en appuyant sur ALT

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Illustrator copier a intervalles réguliers
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens