Page d'acceuil et pubs!!!
Forum Coin des IDNautes : Page d'acceuil et pubs!!!
Bonjour,
Juste pour vous demander un truc qui commence a etre franchement lourd!
Vous pourriez virer la pub qui s'affiche au premier plan sur la page d'acceuil?
Parce que cette m***** empeche d'aller cliquer directement sur les derniere news en arrivant et c'est gonflant de devoir la fermer!
Mettez une pop up au moins elle sera bloquée par le navigateur et ne fera pas chier!
Merci de m'avoir lu et désolé du ton mais ca me saoule de voir des pubs partout surtout sur les sites ou je passe le plus souvent!
De plus vous avez deja caler un gros carré sur toutes les pages (pubs dell actuellement), les liens commerciaux et partenaires, je pense personnellement que c'est suffisant pas besoin de rendre la navigation difficile pour des pubs qu'on ferme de toutes facons!
Message édité par djamblade le 21-11-2006 à 15:08:41
ouai jsuis d'accord avec djamblade !
c'est lourdingue cette vieille pub momo
Euh... j'ignore si je suis miro ou si c'est le fait d'avoir chargé l'extension d'Omar, mais les pubs ne me posent vraiment aucun problème
Moi aussi ça me soule cette pub pour "magic jsaispasquoi" ou encore des autres trucs trop laid ....
Hello,
Comme souvent les campagnes de pub sont provisoires, de mon coté ça marche bien quand je demande à la fermer. Je fais quand même une remonté à ce sujet
. Merci !
Répondre à Goop
Bonjour, IDN met la pub sur les pages pour une raison que les gens doivent forcement payer pour faire de la pub...En plus la pub ne peut pas vous embeter plus qu'autre chose car si vous regardez bien, il y a un bouton fermer, un moderateur vous en diras forcement plus que moi.
@+
Oui, un "bouton fermer" mais qui galere à fermer justement
| dams59 a écrit : Oui, un "bouton fermer" mais qui galere à fermer justement |
Toi galère enfin moi je ne galère pas du tout a fermer cette pauvre petite pub, mais bon un moderat(rice)eur pourras répondre mieux
@+
Ben moi non plus je ne "galère" pas pour la fermer et comme a dit Goop : "les campagnes de pub sont provisoires" donc je crois que c'est pas un problème très important , sinon explique c'est quoi vraiment le problème , par exemple : tu ne peux pas la fermer ou quelque chose comme ça .
Message édité par arka_snake le 22-11-2006 à 20:02:06
| arka_snake a écrit : Ben moi non plus je ne "galère" pas pour la fermer et comme a dit Goop : "les campagnes de pub sont provisoires" donc je crois que c'est pas un problème très important , sinon explique c'est quoi vraiment le problème , par exemple : tu ne peux pas la fermer ou quelque chose comme ça . |
Bonsoir, tu as tout a fait raison en plus moi je trouve que la pub donne de la vie au site
Perso je vote pour aussi, cette pub est insupportable...
Elle se cale toujorus ades endroit aps possible, et le liens pour la fermer n'existe pas toujours.
Tout a l'heure elle etait devant le liens du forum, super pratique pour naviguer...
| H-hich a écrit : Perso je vote pour aussi, cette pub est insupportable...
|
Oui, elle se met devant le lien forum sans doute le lien qu'on se sert jamais surtout sur IDN
mais bon, toute façon un jour ou l'autre elle va disparaitre
Pour se faire remplacer par une autre... Non merci.
Ouais, mais je croit que la pub qui passe doit avoir un tarif spécial pour passer en plein milieu du site mais bon, si cela aide peut etre a la longue vie de IDN...
Je confirme que c'est un format provisoire, et il devrait y 'en avoir moins de ce type à l'avenir.
Répondre à Goop
Moins voir plus du tout ?
lol, sa serait bien...de plus la voir
Message édité par florian2a@IDN le 24-11-2006 à 22:19:17
Sinon ya ce genre de pub qui se fond discrete dans leur genre:
http://hhich.free.fr/html/modules/ [...] ub_idn.JPG
Mince on voit encore un bou d'IDN sur les cotés.
c'est discret.
Ca doit être du rentring.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ohhhh la belle livebox !!
Répondre à Prunelle
moi, ce que j'aime bien chez orange, c'est qu'il mette 29,90 comme chez free, mais il te mette 3 euros de location de livebox.
Et comme tu peux pas l'acheter, ça fait un un abonnement à 32,90, mais sur la pub, c'est comme chez free.
J'adore le marketing!
plus tard, je veux être marketeur, et me foutre de la gueule du monde entier, sur des panneau publicitaire de 4m sur 5!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est tout un art d'être marketingeur !
A croire qu'y a que 10 membres actifs sur ce site, on voit toujours les memes!
Ce qui me gene le plus dans vos pubs c'est qu'on doit les fermer pour naviguer tranquillement sur le site!!!
Que vous vouliez vous faire du fric en nous polluant les yeux passe encore et encore! mais que ca gene la navigation je dis STOP!
PS: je sais que je me repete mais apparement certains m'ont pas lu!
Y'a un avantage certain d'avoir Fx hein...
Et les pauvre utilisateur de IE, ils pleurent comme d'hab.
Je vote contre ce genre de pub, je voterai bien contre toute les pubs du site, mais bon faut bien payer les techniciens du sites. (d'ailleurs leurs salaires n'ont pas ete versé depuis quand ? ironie inside)
Message édité par farfadet_1er le 27-11-2006 à 15:41:25
je dois dire que les pubs sont tres chiantes, mais sous Opera, j'en ai jamais, depuis que je les ais bloquées ^^.
d'ailleurs, H-hich, ca m'etonne que tu ne les ai pas bloquées, vu que tu es sous Opera...
Ouai mais j'ai viré l'antipub, mon site fait chier en ce momment il faut que je tes tpour voir si les pubs fonctionnent.
VIREZZZZZ MOI CETTE PUB IMONDE (quoi merde, jsuis pas corpo là)... J'la refait : Mais les enfants, cai pour notre bien (mon bien), si y'a pas de pub (je suis pas payé) je pourrais plus nourrir mes enfants... Puis idn ne serait pas idn sans la pub (bon ok cai pas cohérant
)
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.