Salut à tous et à toutes, un nouveau membre éminent de ce forum fête son anniversaire aujourd'hui, j'ai nommé... Mauriiiice et comme pour exo c'est encore moi qui crée ce topic. On va dire que je cherche à m'attirer les bonnes grâces des bionautes mais c'est totalement faux!
Donc tous ensemble joignez-vous à moi(sans jeux de mots) pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Faisons simple car je rentre seulement de cours : bon anniversaire !
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Voici mon cadeau. Le grand format de quiche lorraine. Pour tes 25 ans, tu peux te l'envoyer entiere...
Message édité par Jean Lefebvre le 21-11-2006 à 20:43:45
------------------------------Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
J'ai encore jamais vu une quiche lorraine qui contient quoi que ce soit de vert...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouais ben j'ai tapé quiche lorraine. pour le reste, je connais que la charcuterie moi...
------------------------------Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
Voilà que je me mets à remonter des topics moi aussi
Mais bref, j'en cherchais un en rapport avec le sujet où "il" ait participé, car j'ai lu quelque part que... Jean Lefevre souffle ses 29 bougies aujourd'hui, alors s'il passe encore dans le coin : Bon Anniversaire Jean !
alors, du coup, mon Figatelu d'amour,l'insulaire d'idn, si tu passes par là, sache que je te souhaite le plus sincerement du monde un EXCELENT ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.