comment lire les jeux de xbox sur xbox 360? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment lire les jeux de xbox sur xbox 360?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais savoir comment lire les jeux de xbox classic sur xbox 360? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben tout simplement de placé le jeux xbox sur ta xbox360 :) :)

Et ... Paf !
Plus d'informations

Nan deja pour jouer aux jeux xbox sur xbox 360 il te faut avoir acheter le pack premium (celui avec le disque dur ) . SI c'est le cas il faut que tu relie ta console a internet et via l'abonnement silver qui ta ete fourni, que tu telecharge l'utilitaire qui te permetra de jouer a tes jeux XBOX ! En esperant t'avoir aider

Plus d'informations

oui firedragon a raison mais il oubli de te dire que tous les jeux ne sont pas compatibles...et ca c'est un peu pénible

Plus d'informations

merci beaucoup.

Plus d'informations

c'est payant ?

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Non c'est gratuit.

En fait faut juste mettre à jour l'émulateur qui fait tourner les jeux Xbox sur la 360, vu que l'émulateur de base inclus dans la console ne peut faire tourner que Halo et Halo 2.

Du coup, en faisant la mise à jour, tu peux jouer à tous les jeux de cette liste : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Comment-tu fait la mise a jour ? tu tape l'adresse internet sur La XBOX 360 connecté au silver ? OU tu le fais via l'ordinateur ..? pourrais-tu préciser (pour moi et pour d'autres) stp ?

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Connecte la console à internet, mets le DVD du jeu dans la console, lance le, et la mise à jour sera proposée.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
bientôt papa
Plus d'informations

ou aller sur xbox.com et demander l'envoie d'un cd de mise a jour. pratique pour ceux qui n'ont pas le net chez eux.

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Profil : Helper
Plus d'informations

julien033 a écrit :

ou aller sur xbox.com et demander l'envoie d'un cd de mise a jour. pratique pour ceux qui n'ont pas le net chez eux.

C'est valable pour toutes les MaJ ou juste celle-là ?

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
bientôt papa
Plus d'informations

c'est la : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] atibility/
et on peut aussi copier sur cd du site.
d'apres ce que je lis c'est mise a jour jeux.
j'avais la xb360 j'ai fais mise a jour pour lire les dvix et je pense qu'il faut brancher internet chez soi pour mise a jour, l'envoie du cd c'est pour le jeux je pense.

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.

FORUM Infos-du-Net » Consoles » comment lire les jeux de xbox sur xbox 360?

Aller à :

Liens