Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment lire les jeux de xbox sur xbox 360?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan deja pour jouer aux jeux xbox sur xbox 360 il te faut avoir acheter le pack premium (celui avec le disque dur ) . SI c'est le cas il faut que tu relie ta console a internet et via l'abonnement silver qui ta ete fourni, que tu telecharge l'utilitaire qui te permetra de jouer a tes jeux XBOX ! En esperant t'avoir aider

Kenelm a dit :
Non c'est gratuit.

En fait faut juste mettre à jour l'émulateur qui fait tourner les jeux Xbox sur la 360, vu que l'émulateur de base inclus dans la console ne peut faire tourner que Halo et Halo 2.

Du coup, en faisant la mise à jour, tu peux jouer à tous les jeux de cette liste : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilityga...

sa veut dire que je peux jouer a halo 2 sur la 360 sans rien telecharger

oui bonjour moi j ai yager sur xbox classique et elle a lâcher de puis j ai une xbox 360 et le jeu et lu mais un moment ça me mais que une mise a jour est possible je clic sur OK est rien ne ce passe comment je pourrai faire pour avoir la mise a jour

bonjour ,j'ai un problème avec trois jeu x boxe :
-def jam fight for new york
-mortale combat deadly aliance
-falout brotherhood of steal

j'aimerai savoir si il y a possibilité d'y jouer sur ma 360 car elle me dit que qu'il y a peut être des mise a jour possible et que je doit aller sur un site spécial que je ne trouve pas j'ai déjà fait quelque mise a jour mais sa ne marche toujours pas bien que je sois connecter au xbox live

je vous remercie d'avance

vicodine51 a dit :
bonjour ,j'ai un problème avec trois jeu x boxe :
-def jam fight for new york
-mortale combat deadly aliance
-falout brotherhood of steal

j'aimerai savoir si il y a possibilité d'y jouer sur ma 360 car elle me dit que qu'il y a peut être des mise a jour possible et que je doit aller sur un site spécial que je ne trouve pas j'ai déjà fait quelque mise a jour mais sa ne marche toujours pas bien que je sois connecter au xbox live

je vous remercie d'avance

bonjour j'i un problème avec ma Xbox , j'ai télécharge gta San Andreas , et quand je lance le jeu il me dit ceci:
connecter le disque dur xbox 360 pour jouet au jeu de la 1er xbox .
Je ne c'est pas quoi faire ? pouvais m'aider svp merci davance !
$tiffoulol$@guest

mrptijul52 a dit :
oui firedragon a raison mais il oubli de te dire que tous les jeux ne sont pas compatibles...et ca c'est un peu pénible

certain sont compatible mais pas tous et c'est mon cas un jeu que j'adore sur xbox tout court n'es pas sortit sur xbox360. Et malheureusement le jeu n'es pas compatible ave ma xbox360. j'ai fait le test avec un autre jeu de xbox tt court et sa marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde