Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment lire les jeux de xbox sur xbox 360?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrais savoir comment lire les jeux de xbox classic sur xbox 360? merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben tout simplement de placé le jeux xbox sur ta xbox360 |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Nan deja pour jouer aux jeux xbox sur xbox 360 il te faut avoir acheter le pack premium (celui avec le disque dur ) . SI c'est le cas il faut que tu relie ta console a internet et via l'abonnement silver qui ta ete fourni, que tu telecharge l'utilitaire qui te permetra de jouer a tes jeux XBOX ! En esperant t'avoir aider |
|
Plus d'informations
|
oui firedragon a raison mais il oubli de te dire que tous les jeux ne sont pas compatibles...et ca c'est un peu pénible |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
c'est payant ? |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non c'est gratuit.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Comment-tu fait la mise a jour ? tu tape l'adresse internet sur La XBOX 360 connecté au silver ? OU tu le fais via l'ordinateur ..? pourrais-tu préciser (pour moi et pour d'autres) stp ?
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Connecte la console à internet, mets le DVD du jeu dans la console, lance le, et la mise à jour sera proposée. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
ou aller sur xbox.com et demander l'envoie d'un cd de mise a jour. pratique pour ceux qui n'ont pas le net chez eux. --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
c'est la : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] atibility/
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox Gamepad - 41.99 € / 41.99 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Xbox 360 - 14.59 € / 14.59 € (catégorie : Casques)
- Microsoft Xbox 360 Controller - 34.99 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Fanatec Speedster 3 ForceShock Xbox - 60.19 € / 60.19 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Gamepad Xbox - 20.27 € / 20.27 € (catégorie : Manettes de jeu)