comment lire les jeux de xbox sur xbox 360?
Dernière réponse : dans Consoles
je voudrais savoir comment lire les jeux de xbox classic sur xbox 360? merci d'avance
Autres pages sur : lire jeux xbox xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan deja pour jouer aux jeux xbox sur xbox 360 il te faut avoir acheter le pack premium (celui avec le disque dur ) . SI c'est le cas il faut que tu relie ta console a internet et via l'abonnement silver qui ta ete fourni, que tu telecharge l'utilitaire qui te permetra de jouer a tes jeux XBOX ! En esperant t'avoir aider
Non c'est gratuit.
En fait faut juste mettre à jour l'émulateur qui fait tourner les jeux Xbox sur la 360, vu que l'émulateur de base inclus dans la console ne peut faire tourner que Halo et Halo 2.
Du coup, en faisant la mise à jour, tu peux jouer à tous les jeux de cette liste : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilityga...
En fait faut juste mettre à jour l'émulateur qui fait tourner les jeux Xbox sur la 360, vu que l'émulateur de base inclus dans la console ne peut faire tourner que Halo et Halo 2.
Du coup, en faisant la mise à jour, tu peux jouer à tous les jeux de cette liste : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilityga...
c'est la : http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/
et on peut aussi copier sur cd du site.
d'apres ce que je lis c'est mise a jour jeux.
j'avais la xb360 j'ai fais mise a jour pour lire les dvix et je pense qu'il faut brancher internet chez soi pour mise a jour, l'envoie du cd c'est pour le jeux je pense.
et on peut aussi copier sur cd du site.
d'apres ce que je lis c'est mise a jour jeux.
j'avais la xb360 j'ai fais mise a jour pour lire les dvix et je pense qu'il faut brancher internet chez soi pour mise a jour, l'envoie du cd c'est pour le jeux je pense.
Kenelm a dit :
Non c'est gratuit.En fait faut juste mettre à jour l'émulateur qui fait tourner les jeux Xbox sur la 360, vu que l'émulateur de base inclus dans la console ne peut faire tourner que Halo et Halo 2.
sa veut dire que je peux jouer a halo 2 sur la 360 sans rien telecharger
bonjour ,j'ai un problème avec trois jeu x boxe :
-def jam fight for new york
-mortale combat deadly aliance
-falout brotherhood of steal
j'aimerai savoir si il y a possibilité d'y jouer sur ma 360 car elle me dit que qu'il y a peut être des mise a jour possible et que je doit aller sur un site spécial que je ne trouve pas j'ai déjà fait quelque mise a jour mais sa ne marche toujours pas bien que je sois connecter au xbox live
je vous remercie d'avance
-def jam fight for new york
j'aimerai savoir si il y a possibilité d'y jouer sur ma 360 car elle me dit que qu'il y a peut être des mise a jour possible et que je doit aller sur un site spécial que je ne trouve pas j'ai déjà fait quelque mise a jour mais sa ne marche toujours pas bien que je sois connecter au xbox live
vicodine51 a dit :
bonjour ,j'ai un problème avec trois jeu x boxe :-def jam fight for new york
bonjour j'i un problème avec ma Xbox , j'ai télécharge gta San Andreas , et quand je lance le jeu il me dit ceci:
connecter le disque dur xbox 360 pour jouet au jeu de la 1er xbox .
Je ne c'est pas quoi faire ? pouvais m'aider svp merci davance !
mrptijul52 a dit :
oui firedragon a raison mais il oubli de te dire que tous les jeux ne sont pas compatibles...et ca c'est un peu pénible certain sont compatible mais pas tous et c'est mon cas un jeu que j'adore sur xbox tout court n'es pas sortit sur xbox360. Et malheureusement le jeu n'es pas compatible ave ma xbox360. j'ai fait le test avec un autre jeu de xbox tt court et sa marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire jeux xbox xbox 360
- ForumLire les jeux xbox sur xbox 360
- ForumLire des jeux xbox sur xbox 360
- ForumJeux xbox pour xbox 360
- ForumJeux xbox dans xbox 360
- ForumJeux xbox xbox 360
- ForumJeux de xbox sur xbox 360
- ForumJeux xbox sur xbox 360
- ForumLire les jeux sur xbox 360