Où puis-je me procurer des pièces d'or pour compléter ma collection?
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour, je cherche quelques pièces d'or pour compléter ma collection, mais je souhaite faire attention pour ne pas me faire arnaquer, alors je me demandais si vous aviez des sites sécurisés à me conseiller pour acheter des pièces d'or.
Autres pages sur : procurer pieces completer collection
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi,
Il est vrai que parfois sur les sites d'enchères, il peut être risqué d'acheter des pièces, on ne sait jamais si on se fait avoir… J'ai acheté quelques pièce sur ce site: www.gold.fr . Cela s'est bien passé. C'est le seul que je connaisse. Je ne suis pas un collectionneur, juste un investisseur
Il est vrai que parfois sur les sites d'enchères, il peut être risqué d'acheter des pièces, on ne sait jamais si on se fait avoir… J'ai acheté quelques pièce sur ce site: www.gold.fr . Cela s'est bien passé. C'est le seul que je connaisse. Je ne suis pas un collectionneur, juste un investisseur
Bonjour les Anonyme(s)
cpror.com, c'est le référent mais je ne sais pas si le site vend toujours à des particuliers
Y'a aussi le site aucoffre.com qui permet de vendre et d'acheter des pièces (certifiées par l'état) de particulier à particulier. On peut les laisser au coffre et les retirer rapidement (j'ai déjà récupéré quelques krugerrands
), et c'est moins cher que dans une banque.
cpror.com, c'est le référent mais je ne sais pas si le site vend toujours à des particuliers
Y'a aussi le site aucoffre.com qui permet de vendre et d'acheter des pièces (certifiées par l'état) de particulier à particulier. On peut les laisser au coffre et les retirer rapidement (j'ai déjà récupéré quelques krugerrands
), et c'est moins cher que dans une banque.
Le site www.gold.fr est assez reconnu à travers le web, car c'est le portail en ligne du comptoir national de l'or, peut-être est-ce que tu connais?
Sinon, leur particularité est qu'ils te livrent ton or à domicile et oui tu peux garder l'anonymat. Tu reçois normalement ton or dans les 5 jours suivants, mais moi je l'ai reçu en 2 jours seulement. J'étais agréablement surpris
Moi, j'ai payé par virement bancaire, mais tu peux aussi le faire par cartes je crois. Tu devrais te renseigner.
Bonne chance
Sinon, leur particularité est qu'ils te livrent ton or à domicile et oui tu peux garder l'anonymat. Tu reçois normalement ton or dans les 5 jours suivants, mais moi je l'ai reçu en 2 jours seulement. J'étais agréablement surpris
Moi, j'ai payé par virement bancaire, mais tu peux aussi le faire par cartes je crois. Tu devrais te renseigner.
Bonne chance
xilos a dit :
Bonjour les Anonyme(s)
), et c'est moins cher que dans une banque.Moi aussi j'ai testé aucoffre.com et ça marche en effet très bien. J'avais justement acheté des krugerrands en mai 2009 à 730 euros la pièce, le tout revendu début décembre à 840 l'unité. Ce qui est génial c'est que j'avais opté pour leur formule de pièces gardées hors UE et de ce fait je n'ai pas eu de taxe lors de la revente, en toute légalité (je me suis quand même renseigné pour vérifier : http://www.loretlargent.info/wp-content/uploads/bulleti... )
J'ai demandé à recevoir une partie du fruit de la vente sur mon compte bancaire et l'argent était crédité en deux jours. J'ai utilisé le reste pour racheter des krugerrands (encore) à 790 euros. J'espère que l'or va bien repartir à la hausse, mais visiblement c'est le cas ( http://tradosaure.blogspot.com/ ou 24hgold.com )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :