Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > livre en ed billingue aidez moi svp............

livre en ed billingue aidez moi svp............

Forum Livres / Bouquins / Comics : livre en ed billingue aidez moi svp............

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de me procurer un livre en edition billingue et jaimerais avoir coment le lire ??? je sais c'est con mais suivant comment on le lis on peut mieux apprendre langlais ....merdi davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas ,explique

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

jai un livre en edition bilingue (une page en anglais et la trad francais a coter)
jaurais voulu une methode pr le lire correctement et acquerir des notions pr la langue anglaise voila merci dvance

Répondre à pugebad

C'est un livre qui raconte quoi ?

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

docteur jekyllll !!!!!!!!! je veux jute une methode eficace pr apprednre langlais tout en lisant

Répondre à pugebad

T'existe pas ,c'est juste pour savoir, tu ma l'air nerveux comme gars pi j'aime pas ça, bon week end (ton premier mot lu en anglais ) et tiens un autre aussi cool ça te dit quelque chose ? Et pi un autre (là c'est du français ) D''emmerde toi .
C'est quoi c'est mecs qui gueule ,je gueule moi ?

Message édité par douyazen@idn le 13-01-2007 à 14:52:34
Répondre à douyazen@idn

Tout le monde se calme. Merci.

pugebad, ça dépend de ton niveau d'anglais. Si tu démarres de rien, c'est une mauvaise méthode. Si tu as des bases, tu peux ne lire que l'anglais et ne lire le français que lorsque tu perds pied en anglais.

Si tu es déjà plus calé. Tu peux, dans une langue ou dans une autre, lire les curiosités idiomatiques, les nuances pour voir comment c'est traduit dans l'autre langue...

Répondre à sophief

je ne suis pas trop calé c pour sa que je cherche une methode efficace
que me proposes tu ?

Répondre à pugebad

Ce que je ferais, c'est de lire d'abord une page en anglais, puis la page correspondante en français pour voir si ce que j'ai compris de l'anglais est correct. Si bien sûr il y avait une phrase à laquelle je ne comprends strictement rien, je vais la chercher immédiatement en français. Plus tu progresseras, plus le nombre de pages en anglais devra augmenter avant de retourner au français. Tu passeras en ensuite aux chapitres alternés... À la fin, tu ne retourneras au français qu'en cas de difficulté, mais ça ne sera que dans quelques dizaines de bouquins...

Répondre à sophief

une dizaine de bouqins looool tu me zape le moral snif

Répondre à pugebad

J'ai dit "quelques dizaines" pas "une dizaine"...

Tu comptais apprendre l'anglais en lisant uniquement "Dr Jekyll & Mr Hyde"?

Répondre à sophief

ah quelques dizaines loooool bon ba jretourne lire lol a+ merci

Répondre à pugebad

Je voudrais m'excuser auprés de Pugebad ,j'aurai pas du t'envoyer balader , c'e'st nul de ma part alors excuse moi .

Répondre à douyazen@idn

Je me fais snober (bien fait pour ma gueule).

Répondre à douyazen@idn

Excuse me, I' m verry sorry (ça va peut etre marcher là ?) :D

Répondre à douyazen@idn
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > livre en ed billingue aidez moi svp............
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens