Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : MAME32 et Vintage Gaming
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Disclaimer: Attention!
Message édité par Kenelm le 26-08-2007 à 20:43:21 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Comme promis, je passe ce topic en Topic Unique. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'était pas la mega CD la première console a utiliser des CD ?
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Petite question concernant la Virtual Boy : elle coutait combien à sa sorti ? (enfin au Japon et aux Etats Unis car elle est pas sorti en Europe...) --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
point BE
Plus d'informations
|
Ahah encore une bonne initiative de la part d'atryu, reste plus qu'à se familiariser avec l'utilisation de mame et d'après ce que j'ai déjà pu voir ça a pas l'air simple pour un débutant. --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Hum je cherche toujours quelque chose comme MAME pour mon pti Linux |
|
point BE
Plus d'informations
|
Bon j'ai déjà commencé à me faire la main sur le grand last resort sur neogeo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il assez hard. Mais la configuration des touches me plaît pas, il faut juste que je puisse les modifier et après ça ira... je pense.
Message édité par chikome le 27-08-2006 à 21:11:57 --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Plus d'informations
|
Definition wikipedia de Atryu:
Message édité par The_Gonzo le 27-08-2006 à 19:20:49 --------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
point BE
Plus d'informations
|
Pour poursuivre la série du vieux mais bon (et dur aussi), je pense qu'on est nombreux à avoir claquer pas mal de tunes sur celui-ci:
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Plus d'informations
|
>moi123: non, la premiere console a utiliser le CD etait bien la Nec.
Message édité par atryu le 28-08-2006 à 02:01:40 |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Un topic sur l'émulation et personne ne parle de Metal Slug X?!? --------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
C'est pas tellement mon truc mais je veux bien essayer...
Message édité par Aerys le 28-08-2006 à 06:17:25 |
|
Plus d'informations
|
Exellent Aerys! merci pour ta contribution a ce topic.
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Sympa la video de WOT Atryu, il est sorti sur NEC et je pense qu'elle sera jouable via la Wii, est-ce que je me trompe? Je crois pas, donc voilà un autre jeu à se farcir quand la prochaine de nintendo sera dispo! Message édité par chikome le 28-08-2006 à 08:23:35 --------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détai |