Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Achat jeu de voiture de course

Achat jeu de voiture de course

Forum Sport / Course / Simulation : Achat jeu de voiture de course

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Alors voila, je voudrais me payer un bon petit jeu de course de voitures ou moto. Mais j'ai pas envie de flinguer 60 euros dans un jeu de mer**. Alors j'aimerais que vous me conseillez sur quel bon jeu de course prendre.
Merci de vos rép !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je te conseille gtr2

Répondre à djezzo

J'ai entendue parler de Race the wtcc game, c'est bien ?

Répondre à tom hoogata

il est bien mais moi je préfère l'arcade donc nfs carbon

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Trop tard, je les acheter mais j'ai des problème. Mais j'ai refait un post pour sa. Merci quand meme !

Répondre à tom hoogata

GTR2 est super par rapport a WTCC, SimBin a fait WTCC : the race juste pour s'enrichir lol :pt1cable:

Répondre à adrien-07

merci adrien. Il marche super !

Répondre à tom hoogata

Gran Turismo 4 voyons ! Le meilleur jeu de simulation de course en plus tu en as pour des mois a terminer le jeu

Répondre à Urban-SWAT

Ah, bah pour la prochaine fois ! Je le garde dans mes mémoires, la prochaine que je vais au leclerc du coin ^^

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Achat jeu de voiture de course
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens