Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

harry potter 7 titre et tout .

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

ui c'est possible, ou peut etre que dumbledore était sure de mourir a cause de la potion qu'il a bu, alors il a demandé a Rogue de le tuer par la légétimencie pour que drago n'est pas a la fiare ou quelque chose comme ça.

dsl je réécris mon msg :

Peut-être que Dumbledore était sure de mourrir à cause de la potion qu'il a bu, alors il a demandé a Rogue de le tuer par Télépatie de façon à ce que Drago n'est pas a tuer Dumbledore.
Ou quelque chose comme ça

bon ben merci sarutobi89!! moi ki ne voulé absolumen pa savoir la fin du livre la je sui gatée!! tu sé t vrémen tro con!!!la on é sur un forum ou on se pose d question sur harry potter 7 mé on ve pa lé reponses!! t vrémen tro in conar!! encor merci!!

bon ben maintenant ke g lé réponses o kestions essentielles ke je me posais sur harry potter 7 j'aimerais bien le lire en ligne et en français bien sûr. Quelqu'un sait il comment faire pour le lire entièrement en ligne,en français et je dis bien entièrement pas seulement des textes ki dévoilent les choses essentielles de l'histoire? si kelkin sait sa kil soi simpa et kil me dise comen faire!

---------------------------- Merci ----------------------------

ben personne n'as rien a dire? personne n'as à faire d'hypothèses concernant HP7? ce forum est mort!! il n'y as pas vraiment d'ambiance!! :??:  allez faut discutez discutez jusqu'a disjoncté!! :pt1cable:  lol je suis toujours trop pleine d'énergie!! :D  mdr

Petits conseils: Tu es sur un forum :)  donc c'est pas msn d'ou le temps que peut mettre une réponse a venir :D  c'est dingue nan???
Ah oui avant d'oublier au lieu d'ecrire trois messages click sur et edite ton message :D 

PS les fautes c'est pas graves tout le monde en fait

bon ben puisque ta l'air de tout savoir sur les forums tu peux me dire comment on construit un forum comme celui ci? j'aimerais en faire un. merci de répondre!!
ps: j'attendrais plus longtemps cette fois ci! lol mdr au fait c'est autorisé de dire lol mdr des trucs comme sa?

bon ben puisque ta l'air de tout savoir sur les forums tu peux me dire comment on construit un forum comme celui ci? j'aimerais en faire un. merci de répondre!!
ps: j'attendrais plus longtemps cette fois ci! lol mdr au fait c'est autorisé de dire lol mdr des trucs comme sa?
si quelqu'un d'autre sait comment faire merci de me le dire!!
Je sais je dois paraître pour la chiante de service a poser des questions tout le temps!!

Bon sa y est j'ai tout lu. donc maintenant merci de repondre et de discutez parce-que a moins de me tromper mais on est sur un forum pour discuter et pas faire la police comme ça. bon mais merci quand même j'ai appris des choses! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde