Tout sur GTA vice city astuces et problemes - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tout sur GTA vice city astuces et problemes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous.

J'ai vu que y'avais pas de sujet sur GTA vice city. Alors puisque j'ai un probleme
, je me suis dit que je pourrai en créer un.Si quelqu'un s'inréresse a mon probleme,
qu'il mette un message.OU bien qu'il expose son probleme.

@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://airsoft-sav.keuf.net/
Plus d'informations

Sa fait longtemp que j'ai pas play a Vice City,mais va y dis toujours ton probleme.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Salut, t'aurais du énoncer ton problème dès le début !!! Même si ça fait un bail que je ne pas lancer Vice City essaye quand même

Plus d'informations

petite précision avant ; j'ai GTA VC sur PC.

Ben voila

j'ai télécharger des voitures, plein de voitures, mais ça plante au chargement d'une partie.Le probleme vient soit d'une ambulance, soit du camion de pompier.Je les ai remplacé mais ça marche pas.Je sais pas lequel bug entre les deux. Mais les seuls camion de pompier ou ambulances que j'ai trouvé, il faut les fichier des originales.C'est con, hein? J'ai pensé a réinstaller le jeu mais j'ai peur d'effacer mes sauvegardes.Et puis surtout je suis en vacances et j'ai pas pris mon CD d'installation. et je m'ennuie un peu car c mon meilleur jeux (pour le moment). Vous sauriez pas où on peut trouver les vehicules d'origine a télécharger sur le net ? ça m'aiderait vraiment.

merci.

Plus d'informations

Ah oui, c un peu hors sujet par rapport à mon probleme mais c normal que je vois jamais le hunter a la base militaire ? g pas encore tué lance ni sonny dans mes parties.

Plus d'informations

Tu peut avoir l'hunter si tu trouve les 100 paquets de drogues il va

Plus d'informations

youps excusez-moi j'ai appuyer sur "Entrer" sans faire expres...BREF
il va apparaitre prés du phare sur l'heliport mias pour dans la base militaire c'est aprés avoir fini le jeu je crois.

Plus d'informations

escuzer moi vu que vous parler de vice city depuis hier mon VC ne fonctionne plus si vous pourriez m aider ca seari bien .
donc voila quand je met charger partie , il commence a se charger et s'arrete au 1/4 du chargement et apres j appuis sur entrée et mon pc revien a windows avec le message d erreur ""envoyer-ne pas enyer"" comme dab koi et ca a chaque fois donc si vous pourriez mz dire ce que doit contenir un dossier gta-vc pour fonctionner .merci

Plus d'informations

roms88 a écrit :

Sa fait longtemp que j'ai pas play a Vice City,mais va y dis toujours ton probleme.

je ne trouve pas le commiseriat du centre

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

1. Merci de créer ton propre sujet
2. Ce topic est trop ancien, il a 1 an

:jap:

---------------
Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Mounix
Plus d'informations

comment tu fait pour télécharger des voitures sur liberty city ! Toi

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Nan mais là on parlais de GTA Vice City hein...

---------------
Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !

FORUM Infos-du-Net » Autres genres » Tout sur GTA vice city astuces et problemes

Aller à :

Liens